Le Male In The Navy Le Nouveau Parfum pour Homme de Jean-Paul Gaultier

Le Male In The Navy Gaultier

Le grand couturier Jean-Paul Gaultier n’en finit pas de créer succès après succès depuis plus de 40 ans. C’est en avril 2019 qu’il lance son nouveau parfum pour homme Le Male In The Navy. Dédié aux hommes séducteurs et virils, ce nouvel opus ne manque pas de caractère. Il enrichit la gamme phare du créateur, Le Mâle, avec ses accords marins. Cette nouvelle eau de toilette se veut dorénavant fraîche et sexy. Zoom sur toutes les dimensions du nouveau parfum pour homme Jean Paul Gaultier.

Date de sortie : Avril 2019

Type de parfum : Fougère Aquatique

Parfumeurs : Quentin Bisch et Nathalie Cetto-Gracia

NOTES

Tête : Menthe poivrée, notes aquatiques
Cœur : Sauge sclarée, notes marines
Fond : Vanille, ambre gris

 

Le Male In The Navy : L’homme Gaultier prend le large

 

JP Gaultier, ce créateur unique en son genre propose depuis 25 ans des compositions originales et authentiques. Il propose en outre un panel de parfums très large pouvant convenir à tous. Chaque homme trouve ainsi dans ses collections le parfum qui lui sied comme un gant. Toutes les déclinaisons de l’iconique Le Male séduisent en effet les hommes modernes depuis 1995. Des plus sobres aux plus excentriques, comme l’édition Le Male Superman de 2017, ces dernières suscitent toujours l’intérêt au niveau international.

Avec Le Male in The Navy, la masculinité prend encore plus le pas. L’homme JPG assume davantage sa virilité à l’image des marins beaux et musclés. Jouant de son pouvoir de séduction, il défait les nœuds de ses amarres pour mettre le cap vers la mer. Les codes de la marine sont bel et bien là. Il se sent alors libre et heureux !

 

Le Mâle In The Navy : Un flacon océanique sculptural

Le Male In The Navy Gaultier

 

Symbole cher à Jean-Paul Gaultier, la marinière mythique qu’il chérit depuis sa première collection de prêt-à-porter, s’empare à nouveau du flacon. Sous forme de torse masculin, la bouteille en verre affiche un bleu plus profond que les précédentes versions de la gamme. Ensuite les bandes de la marinières se teintent d’un blanc intense pour afficher un contraste plus marqué.

Ce flacon reconnaissable parmi mille incarne la force virile de l’homme Gaultier. Il n’y a rien d’étonnant que le styliste soit attaché à cette pièce phare qui est un grand basique de la garde robe de son enfance. L’univers marin s’infiltre donc aussi bien dans le design de l’écrin que dans la partie olfactive.

 

 

La composition olfactive fraîche et sensuelle

Cette Eau de Toilette fougère aquatique est aussi rafraîchissante qu’intense. Elle symbolise le mâle affirmé et courageux grâce à une composition qui ne manque pas de caractère ni de sel ! La partition olfactive débute tout d’abord sur des notes océaniques exaltées par un plongeon dans la menthe glacée. Ensuite une dimension aromatique s’empare du mélange à l’aide d’un duo de sauge sclarée et de notes marines. Enfin le tout est enrichit par un contraste saisissant par le biais d’un accord gourmand et sensuel de vanille et d’ambre gris.

Les parfumeurs Quentin Bisch et Nathalie Cetto-Garcia ont ainsi réussi le bel exploit de combiner parfaitement terre et mer pour rendre hommage à l’incessant dilemme de tout marin qui se respecte. Rester en mer ou retrouver la terre ferme, quels choix feront-t-ils ? Et vous ?

Jean Paul Gaultier vous aide à choisir : il vous veut dans son équipage ! Intégrez à votre tour le bateau Le Male In The Navy !

 

NOTES : Menthe poivrée, notes aquatiques, sauge sclarée, notes marines, vanille, ambre gris.

 

Contenance : 125 ml
Prix constatés au 15/05/2019
73.20 €Acheter parfum pas cher
81.00 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.