La Vie est Belle Flowers of Hapiness Le Nouveau Parfum Femme de Lancôme

La Vie est Belle Flowers of hapiness

Fondée en 1935 par Armand Petitjean, la maison Lancôme a redonné ses lettres de noblesse aux produits de luxe et de cosmétique en France. Le fondateur a choisi le nom Lancôme en s’inspirant de celui d’un château et lui a ajouté un accent comme une référence à la célèbre place Vendôme. Lancôme est bien cette alliance de grandeur et de chic parisien.
Quant à l’accent circonflexe, typiquement français, il est devenu au fil des ans un véritable emblème de la maison. Très vite, la marque s’impose comme un incontournable des produits cosmétiques et de la parfumerie, en France mais aussi à travers le monde. C’est dans la poursuite du message résolument moderne et optimiste que Lancôme distille depuis sa création que La Vie est Belle Flowers of hapiness a été pensé et créé.

La Vie est Belle : une collection de parfums iconiques

Lancée en 2012, la collection La Vie est Belle s’impose immédiatement comme la gamme de parfums iconique de la maison Lancôme. Séduisante par le message positif qu’elle insuffle, par sa légèreté et son enthousiasmante invitation au bonheur. La Vie est Belle gagne le coeur de très nombreuses femmes partout dans le monde qui partagent ces valeurs.

La Vie est Belle a connu de multiples déclinaisons : Eau de parfum légère, Eau de parfum florale, Bouquet de printemps ou encore L’Éclat, Lancôme a lancé la nouvelle version de ce parfum déjà légendaire : La Vie est Belle Flowers of hapiness. Ce jus inédit n’est pas qu’une odeur, c’est un message : cultivez le bonheur et partagez-le autour de vous !

 

La Vie est Belle Flowers of hapiness : Sous le signe du sourire

La Vie est Belle Flowers of HapinessPour cette essence nouvelle, Lancôme a utilisé un flacon dessiné en 1949 et jamais utilisé. Intitulée “Sourire de cristal”, il est vrai que la fiole elle-même semble réjouie sur son socle de verre. Elle est faite de multiples alcôves, comme des facettes, qui démontrent à la fois la multiplicité du bonheur et des moyens de l’atteindre mais qui représentent aussi la kyrielle de boutons de fleurs que le flacon renferme. A son sommet, on trouve un ruban en organza pailleté, comme si le parfum s’était mis sur son 31 et avait revêtu ses habits de fête pour célébrer la vie et ses beautés. Quant au jus rose que le flacon renferme, c’est une invitation à peindre la vie de la même couleur. Une couleur féminine, délicate, heureuse et généreuse.

Enfin, pouvait-il y avoir meilleure égérie que Julia Roberts ? Son sourire légendaire, aussi large que radieux, doux et plein de malice, représente mieux que mille mots l’essence même de La Vie est Belle Flowers of hapiness.

 

La Vie est Belle Flowers of hapiness : Un parfum comme un bouquet de joie

La Vie est Belle Flowers of hapiness est un bouquet de joie olfactive. En note de tête, on retrouve d’abord la fraîcheur de la poire qui introduit une note de coeur florale et délicate. On y retrouve la rose, si chère à la maison Lancôme, mais aussi la pivoine et le jasmin. Enfin, le santal en note de fond offre une base profonde au parfum. Ce trio de fleurs qui compose ce jus est l’alliance parfaite pour faire sentir et ressentir la joie, l’enthousiasme et la générosité. Le sillon olfactif de La Vie est Belle Flowers of Happiness est aussi évident et agréable qu’un bonheur partagé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.