La Tentation de Nina – Nina Ricci

La Tentation de Nina – Nina Ricci

La Tentation de Nina, un parfum à croquer

Le parfum Nina L’Eau crée en 2006 revient dans une édition limitée appelée La Tentation de Nina, une véritable rencontre entre 2 mondes qui n’ont à priori rien en commun.

Derrière la tentation de Nina se cache l’idée un peu folle de créer une fragrance que l’on aurait envie de dévorer, un résultat obtenu grâce à l’association des savoir-faire d’Olivier Cresp, Maître Parfumeur chez Nina Ricci et Vincent Lemains, Chef Patissier de la pâtisserie Ladurée, une rencontre totalement inédite entre ces 2 arts.

Parfum fruité et flora, mais aussi et surtout gourmand, La Tentation de Nina propose en tête des notes d’agrumes et de bergamote, un coeur de framboise, amande, citron et rose Bulgare, toutes reliés entre elles grâce à de subtils accords de macaron, pour se terminer en douceur sur un fond de vanille, muscs blancs et bois de santal.

Création dans pareille dans la gamme Nina Ricci, le parfum La Tentation de Nina a été crée et travaillé comme un macaron, Ladurée va de son côté proposer une nouvelle ligne de macarons appelée Nina, des macarons travaillés comme des parfums.

A retrouver dès aujourd’hui sur votre parfumerie en ligne Origines Parfums pour seulement 48.99€.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *