La Petite Robe Noire Eau Fraîche – Guerlain

La Petite Robe Noire Eau Fraîche – Guerlain

Apres l’eau de toilette et l’eau de parfum en 2012, la version Couture en 2014, La Petite Robe Noire revient parée d’une robe de pétales, une eau fraîche délicieuse et pleine d’audace qui vous inviter à savourer le printemps, découvrez sans tarder La Petite Robe Noire Eau Fraîche.

La Petite Robe Noire, une ligne de parfums qui ne cesse d’étonner et d’enchanter à chaque nouvelle itération. Pour la décrire en quelques mots, « Une nouvelle robe dans la collection parfumée La Petite Robe Noire, Ma Robe Petales, une tenue printannière parée de pétales et surpiquée d’une touche de pistache délicieuse ». La maison Guerlain propose avec cette édition une experience olfactive totalement inédite qui exprime toutes les facettes de la féminité.

Florale et très verte, la composition de Thierry Wasser  s’ouvre sur des accords frais de mandarine, citron, bergamote, fleur d’oranger de Sicile et herbe, nous amenant vers un coeur floral plein de sensualité qui associe rose bulgare et turque, de la fleur d’amande ainsi que du jasmin sambac. En fond on retrouve une assortiment de pistache, amande, fève tonka, patchouli et muscs blancs.

Arborant une robe au design nouveau, le flacon reprend la même forme, cette fois teinté de vert, de la composition au choix du nom, cette version nous donne envie d’être au printemps !

Retrouvez la toute nouvelle Ma Robe Pétales ainsi que toutes les autres version de La Petite Robe Noire sans tarder ou encore les toutes nouvelles sorties de la marque Guerlain comme L’Homme Idéal Cologne.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *