La Fille de l’Air Monoï Le Nouveau Parfum 2017 de Courrèges

La Fille de l’Air Monoï Le Nouveau Parfum 2017 de Courrèges

En 2015, la maison Courrèges présente La Fille de l’Air en collaboration avec Air France. Premier de la collection, il dévoile une signature olfactive puissante où la fleur d’oranger est mise en lumière. Cette année 2017, Courrèges revient avec une nouvelle pièce de collection : La Fille de l’Air Monoï, une fragrance florale douce et envoûtante. Découvrez plus en détail le nouveau parfum Courrèges 2017!

Date de sortie : Début Avril 2017

Type de parfum: floral, oriental

NOTES
Tête: Bergamote, néroli
Coeur: Fleur d’oranger
Fond: Fleur de tiaré, vanille

 

VOYAGE OLFACTIF ENTRE CIEL ET MER

Lancé en 2015 avec Air France, La fille de l’Air est une fragrance aux notes sensuelles et rêveuses de fleur d’oranger. La petite fleur blanche devient ainsi la signature olfactive de Courrèges. A la fois léger et élégant, le parfum pour femme dévoile en note de fond un sillage musqué qui apporte de la fraîcheur et du propre. La nouvelle eau de Courrèges reprend par ailleurs la signature de son précédent. On découvre ainsi certaines notes similaires au précédent. La Fleur de Tiaré vient cependant s’imposer comme une nouvelle note puissante et gourmande. La fille de l’Air Monoï dévoile en effet une note de fond de Tiaré, fleur essentielle à la composition du Monoï.Tel un nouveau voyage olfactif, Courrèges dévoile son nouveau parfum 2017. De part les airs, l’eau de toilette nous emmène sur des îles paradisiaques lointaines.

La fragrance évoque le soleil, la mer et la chaleur, teintée d’une surdose de féminité.

 

LE FLACON DESORMAIS CULTE DE COURREGES

La Fille de l'Air MonoiLa Fille de l’Air Monoi est enfermé dans le flacon mythique de la maison Courrèges. Il présente en effet une bouteille cylindrique de forme allongée. Celle-ci est de plus surmontée d’une sphère. L’ensemble se veut à la fois graphique, pop et moderne, à l’image bien sûr des créations du couturier. La Fille de l’Air présentait une teinte orange et légère. Pour cette nouvelle version, La Fille de l’Air Monoï se teinte d’un rose-orangé. Le flacon dans son ensemble évoque la chaleur mais également les couleurs d’un ciel à l’été indien. Sa sphère translucide laisse entrevoir un vaporisateur aux teintes cuivrées. Finalement, l’inscription s’appose simplement sur le verre, d’un blanc contrastant qui apporte de la lumière à l’ensemble.

 

LA FILLE DE L’AIR MONOI: UNE FRAGRANCE SOLAIRE ET SENSUELLE ENSOLEILLÉE

La maison Courrèges met à l’honneur la fleur de Tiaré dans sa nouvelle fragrance. Associée au parfum du monoï et donc de l’été et d’une peau bronzée, la fragrance est cependant fraîche. En effet, celle-ci s’ouvre d’abord sur des notes d’agrumes. La bergamote et le néroli constitue un départ vivifiant. Puis, la fleur d’oranger, signature de La Fille de l’Air, constitue une note de tête suave. Enfin, le sillage de La Fille de l’Air Monoi dévoile une note de fond gourmande. La vanille apporte une sensation d’enveloppement, quant à la fleur de Tiaré, elle apporte un fond solaire et sensuel. Encore une fois marquée par la joie et la féminité, la nouvelle eau de Courrèges annonce un été radieux.

 

Notes: Bergamote, néroli, fleur d’oranger, fleur de tiaré et vanille

 

Contenance : 90 ml
Prix constatés au 26/04/2017
63,70 €

90 ml
parfum la fille de l'air monoi pas cher
91,90 €

90 ml

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *