La Femme Intense Prada Le Parfum pour Femme de Prada

La Femme Intense Prada Le Parfum pour Femme de Prada

A la fin de l’été 2017, la maison Prada élargit la collection L’Homme et La Femme et présente La Femme Prada Intense. Lancé en parallèle avec le parfum masculin L’Homme Prada Intense, la fragrance se veut à la fois sensuelle et profonde. Le parfum dévoile une personnalité unique et forte, l’ADN d’une femme indépendante et séductrice avec toujours le même code: L’élégance. Découvrez le parfum plus en détail dans cet article.

Date de sortie: Rentrée 2017

Type de parfum: Oriental, floral – pour femme

Parfumeur: Daniela Roche Andrier

NOTES
Tête: Tubéreuse
Coeur: Ylang-ylang
Fond: Patchouli

 

Qui est La Femme Prada?

La femme prada intense dévoile une personnalité à la fois forte et indépendante. En aspect inaccessible, la femme prada sait exactement ce qu’elle désire, et l’obtient. Son univers dévoile par ailleurs un monde fait de plaisirs luxueux. Elle est également raffinée, mais n’en est pas moins une ravageuse séductrice. Elle incarne toutes ces femmes qui souhaitent exister en étant elle-même. Profondément inspiré de l’italie, la femme Prada est finalement un modèle de classe et de délicatesse.

 

La Femme Prada Intense: Un Flacon d’une Profonde Élégance

A l’image de La Femme, Prada dévoile ici un flacon d’une intense richesse. En effet, on retrouve la même ligne visuelle que le parfum original. La bouteille présente en effet une forme allongée et mince. Dans la version précédente, on découvrait un liquide citronné, semblable à de l’or fondu. Pour le parfum pour femme Prada Intense, celui-ci se colore d’une teinte ambrée, qui évoque un liquide chaud et gourmand. Sur les côtés, la bouteille se couvre ensuite de deux pièces de cuir bordeaux. L’effet recherché est bien sûr l’élégance, mais également la sensualité procuré par une pièce de cuir. Enfin, la bouteille est surmontée d’un cabochon doré, pour parfaire l’idée de luxe et de féminité. Pour finir, le tout est enfermé dans une boîte à l’aspect texturé, en rappel au flacon.

 

La Femme Prada IntenseLa Femme Prada Intense: Composition Olfactive

Cette version plus intense que la précédente dévoile une composition orientale et florale. La parfumeuse officielle de la maison, Daniela Roche Andrier, souhaitait en effet mettre en avant la fleur. Ainsi, la note de tête s’ouvre, de manière assez inhabituelle, avec une touche florale puissante de tubéreuse. Souvent utilisé dans les notes centrales, celle-ci est complétée en note de coeur par de l’essence d’ylang-ylang, qui apporte une côté oriental et sensuel. Finalement, la composition olfactive de La Femme Prada Intense s’achève dans un sillage de patchouli. Aussi puissante et qu’addictive, la note de fond complète enfin cette composition féminine avec une profonde élégance.

Notes: Tubéreuse, ylang-ylang, patchouli.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *