L’Interdit Intense La nouvelle Eau de Parfum pour femme de Givenchy

L'Interdit Intense Givenchy

Pour l’été 2020, Givenchy revisite la première fragrance audacieuse de la maison. En effet, la nouvelle Eau de Parfum L’Interdit Intense vous attire cette fois-ci dans un univers résolument underground, entre le sublime et l’invisible. La voie confidentielle de la désinvolture s’offre alors à vous pour une expérience hors du commun. Rejetez enfin les codes que la société vous impose en plongeant au cœur de l’interdit !

Date de sortie : 24 août 2020

Type de parfum : oriental floral boisé – pour Femme

NOTES :

Tête : Poivre noir

Cœur : Fleur d’Oranger, tubéreuse

Fond : Vanille cuirée, vétiver, patchouli, sésame noir torréfié

 

L’Interdit Intense, l’Eau de Parfum de Givenchy

Avec cette nouvelle création, l’emblématique maison vous propose une aventure obscure vers vos pulsions et vos désirs les plus enfouis… Mais l’histoire commence en 1957, lorsque le fondateur Hubert de Givenchy commercialise le parfum créé quelques mois auparavant pour sa fidèle amie Audrey Hepburn. La légende dit que lorsqu’il lui demande sa permission, elle répond : « Je vous l’interdis ». Soixante-ans plus tard, la marque imagine une essence qui secoue l’univers luxueux de la parfumerie. L’Interdit est alors un best-seller mondial !

En 2020, elle dévoile une facette plus sombre de ce parfum, un jus subversif à la croisée des chemins, entre avant-garde et vision alternative. Le visage de cette expression est d’ailleurs l’actrice nommée deux fois aux Oscars, Rooney Mara. L’étoile montante hypnotise au premier regard. Son allure racée et l’intensité de ses traits sonnent comme une évidence ; elle incarne la part sombre de la femme Givenchy.

 

L’Interdit Intense Givenchy, un flacon ténébreux et fascinant

Le flacon de l’Eau de Parfum Intense est infusé d’un noir puissant. Plus que jamais, on explore ici les souterrains de son âme. L’expérience interdite débute grâce à l’énigmatique laquage intérieur. On retrouve aussi un laçage Couture autour du col, signé du célèbre logo 4G argent de la Maison, accentuant le mystère. Enfin, l’étui au noir profond illuminé des lettres de L’Interdit révèle à l’intérieur la signature de Monsieur de Givenchy.

De toute évidence, la force de cet objet est son parti pris radical. Sans concession, on s’éloigne du politiquement correct pour explorer un monde illégal, clandestin, toujours à l’abri des regards. Un signal clair pour dépasser ses limites et tendre vers une transgression féminine.


Le noir comme signature olfactive

L’Interdit Intense de Givenchy est une Eau de Parfum orientale florale boisée au sillage énigmatique. Tout d’abord, la fragrance s’ouvre sur une pointe de poivre noir chaleureuse pour affirmer sa présence. Dans un second temps, la fleur d’oranger originelle fait son apparition. Elle accueille alors une tubéreuse désinvolte, terriblement addictive. Pour conclure, on note un fond boisé, aux accents de vétiver et de patchouli, comme un virage oriental teinté de velours. Le tout s’harmonise grâce à une vanille cuirée d’exception, originaire de Madagascar. Suave et vibrante, elle se révèle d’une qualité exceptionnelle, associée à un sésame noir torréfié.

Cette nouvelle version de l’Interdit Intense rend évidemment hommage au noir, couleur tellement chère au créateur de la Maison. Mais ici, c’est une femme tout en contraste que vous découvrez, mêlant un accord floral blanc et un boisé impénétrable. L’inattendu s’offre enfin à vous ! Saurez-vous le saisir ?

 

Notes : Poivre noir, fleur d’Oranger, tubéreuse, vanille cuirée, vétiver, patchouli, sésame noir torréfié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.