L’Homme Rochas Le nouveau parfum masculin Rochas

L'Homme Rochas

La nouvelle année parfumée promet bien des surprises ! Et, s’il y en a une à ne pas louper, c’est sans aucun doute la nouveauté Rochas ! En effet, depuis ses débuts en parfumerie, la maison ne cesse de créer des jus qui deviennent des légendes ! Réputée pour sublimer les femmes du monde, cette fois, la maison se dévoue alors à la gente masculine. En 2017, Rochas crée Mademoiselle. Aujourd’hui, il faut donc lui façonner l’homme idéal ! Qui est-il ? Quelles sont ses qualités ? Découvrez les facettes de L’Homme Rochas, le nouveau parfum du citadin charismatique et romantique. Avec Mademoiselle, ils formeront à coup sûr, le couple parfait de 2020 !

Date de sortie : 20 janvier 2019

Type de parfum : Fougère oriental – pour homme

Parfumeur : Bruno Jovanovic

NOTES
Tête : Orange sanguine, ananas, cardamome
Cœur : Géranium, basilic, baie de Genévrier
Fond : Fève tonka, mousse, patchouli

 

Rochas : créateur de parfums sur-mesure

Rochas fait ses premiers pas en parfumerie en créant d’abord des parfums féminins. L’un de ses plus gros succès ? Eau de Rochas ! Une fragrance iconique qui forgera la réputation légendaire de la maison dans le monde. Puis, en 1993, Eau de Rochas se décline enfin en version masculine avec Eau de Rochas Homme. Chaque création est donc un succès et c’est ainsi que la marque continue d’élaborer des jus qui séduisent depuis plus de 80 ans !

Avec l’arrivée de Mademoiselle Rochas en 2017, la maison s’adresse alors à une nouvelle femme. Espiègle, spontanée, elle savoure chaque instant de la vie. Par conséquent en 2020, c’est son alter ego que Rochas nous dévoile enfin. Vous demandez l’homme parfait ? Rochas le crée ! Audacieux, amoureux, chic et romantique L’Homme Rochas est un parfait gentleman. Joueur, un brin taquin, il aime surprendre et également profiter de la vie. Son charisme lui confère un charme fou ! Aussi, tout ce qu’il touche lui réussit. Humble et généreux : il est sans aucun doute celui dont toutes les femmes rêvent !

 

L’Homme Rochas : un flacon charismatique

L'Homme RochasEncapsulé dans son sublime flacon strié, L’Homme Rochas rayonne d’élégance. Ainsi, la marque laisse son empreinte identitaire grâce à ce motif milleraies. En effet, il s’agit de celui que l’on retrouve dans les doublures des manteaux de la maison.

Son écrin se pare en outre d’une nuance bleu-nuit mettant en valeur la plaque argentée qui trône au centre de la bouteille. À l’image d’une carte d’identité, le nom de la senteur y figure avec allure. Seuls les hommes concernés se reconnaîtront. Quant à son cabochon, lui aussi couleur acier, il est la touche moderne et virile de ce parfum résolument masculin. Cette fiole raffinée se destine à un homme sophistiqué.

 

L’homme Rochas : l’Eau de Toilette de l’homme parfait

Toute la personnalité du nouveau Rochas réside dans sa fragrance puissante. Ainsi, l’orange sanguine s’accompagne de l’ananas et de la cardamome afin d’instaurer une ambiance orientale. L’homme est mystérieux ! Puis, le vent change et cette fois, c’est sur des notes vertes que Rochas nous emmène. Le géranium et le basilic s’associent avec les baies de genévrier et ensemble, ils marquent donc un tournant rafraîchissant. L’homme est spontané ! Enfin, les touches sensuelles et boisées de la fève tonka, de la mousse et du patchouli créent alors un sillage ultra masculin. L’homme est viril !

Cette essence contrastée fait de la nouveauté Rochas, un parfum complet, résolument accompli ! S’il fallait élire l’homme de l’année pour 2020 ? L’Homme Rochas, évidemment !

 

NOTES : Orange sanguine, ananas, cardamome, géranium, basilic, baie de genévrier, fève tonka, mousse, patchouli.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.