L.12.12 French Panache Le duo de parfum Lacoste pour Elle et Lui

L.12.12 French Panache

La Maison Lacoste est une entreprise française illustre pour ses créations iconiques en prêt-à-porter haut de gamme. Le style Lacoste est à la fois emblématique et intemporel, avec des créations uniques inspirées du monde du sport. Si le polo Lacoste est célèbre dans le monde entier, la marque au crocodile n’a pas longtemps hésité avant de mettre son savoir-faire d’excellence au service de la parfumerie en créant son premier élixir en 2011, un jus alors appelé L.12.12. Cette année, avec ses deux nouvelles eaux de toilette, Lacoste réinvente et complète sa collection. L.12.12 s’enrichit, en effet, de French Panache avec une version Pour Elle et Pour Lui. Zoom sur ce couple complice qui s’annonce plus que prometteur !

Le nouveau couple L12.12 French Panache, un duo de choc !

Depuis sa création, la série L.12.12 a fait bien du chemin. Aujourd’hui les nombreux parfums qui constituent cette gamme sont devenus de véritables icônes de la parfumerie, au même titre que le sont les fameux polos pour l’industrie de la mode.

D’ailleurs la nomination L.12.12 fait directement référence à ce célèbre vêtement. Il n’est donc pas étonnant que les deux nouveaux parfums Lacoste s’inscrivent dans l’univers si cher à leur créateur, tout en sobriété, en élégance et en quête de perfection absolue. Ce duo s’inscrit également dans la continuité du parfum phare L’Homme Lacoste Intense.

En somme, ces deux parfums sont élaborés pour des hommes et des femmes d’aujourd’hui : sportifs, élégants et dynamiques à la fois. Ils présentent en outre un design complémentaire.

 

French Panache L.12.12, deux flacons tricolores très frenchy

Le blanc, le bleu et le rouge sont les couleurs phares des deux éditions pour Elle et pour Lui. L’une est l’alter ego de l’autre pour une parfaite symbiose. Aucun doute, les deux eaux French Panache forment le nouveau couple fort de la parfumerie.

Le célèbre flacon de la ligne L.12.12 reste inchangé. Lacoste conserve ainsi les lignes épurées et minimalistes de sa bouteille devenue légende. La marque garde donc ce qui a fait son succès. Ainsi, le rouge flamboyant du flacon féminin s’oppose au flacon bleu roi de la version masculine dans un irrésistible duel. Seule constante tout de même, le célèbre crocodile de l’enseigne qui s’affiche fièrement, tout de blanc vêtu sur les deux écrins.

Mais alors, que révèle la composition de ces deux élixirs, complémentarité ou opposition ?

 

French Panache L.12.12 Pour Elle et Lui

 

Un vent de fraîcheur souffle sur la France

Si la version pour Elle est un Chypré Floral et la version pour Lui un Boisé Aromatique, elles se rejoignent indéniablement sur un point : leur fraîcheur revigorante.

L.12.12 French Panache pour Elle joue sur les contrastes en associant à la fois des touches d’agrumes et des notes épicées. Un mélange solaire et radieux qui se marie à merveille. Il vient par ailleurs pétiller par l’ajout surprenant mais néanmoins génialissime du Champagne Rosé. Cette composition moderne et malicieuse traduit une liberté totale et assumée. Ce parfum est sans hésitation dédié aux femmes pleines de vie et de panache !

L.12.12 French Panache Pour lui est également marqué par de beaux contrastes entre senteurs très fraîches d’agrumes de mandarine et de citron et notes plus chaleureuses de bois de santal et de cardamone. La fragrance de cette EDT est au final très authentique et masculine. D’ailleurs quiconque respire ce parfum se sent transporter en plein cœur d’un match de tennis. A tester donc !

En conclusion, aucun doute possible, les deux nouvelles créations Lacoste promettent d’être une réussite totale et se glisseront aisément et pour longtemps parmi les indispensables de Madame et Monsieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.