Kenzo World Power Le nouveau parfum pour femme Kenzo

Kenzo World Power

Kenzo est une entreprise de mode et de parfumerie fondée en 1970 par Kenzo Takada. Intitulée tout d’abord Jungle Jap, la marque ne portera le nom de son fondateur qu’en 1980. Kenzo World Power, dont la sortie est prévue le 1er juillet 2019, est le tout nouveau parfum de la gamme Kenzo World lancée en 2016. Il fait suite notamment à Kenzo World Intense et Kenzo World Eau de toilette, des parfums aux notes très fruitées et féminines. Zoom sur la nouvelle eau de parfum pour femme Kenzo.

Date de sortie : 01 juillet 2019

Type de parfum : Oriental sucré salé – pour femme

NOTES
Tête : Cyprès
Cœur : Sel de mer
Fond : Fève Tonka

Kenzo World Power : un univers décalé et humoristique

L’univers des parfums Kenzo se distingue par son atypisme et sa grande liberté. En effet, c’est avant tout l’image qu’ont souhaitée véhiculer Carol Lim et Humberto Leon, les deux directeurs artistiques américains qui ont inspiré la gamme de parfums Kenzo World. Ils se sont d’abord lancés dans une collection de mode qui se veut à la fois colorée et métissée, et qui incarne à elle seule la diversité. C’est ce que souhaitaient reproduire les parfums Kenzo World.

La fragrance Kenzo World Power, avec ses accords et son flacon empreints d’originalité, incarne tout à fait ce caractère fort et indépendant de la femme. Le nouveau parfum Kenzo est celui du renouveau par excellence. Il célèbre l’authenticité féminine dans un savant mélange des cultures et des origines. Le dernier opus de la marque offre de plus au monde une fraîcheur nouvelle qui fait toute son originalité. Il saura apporter toute la force et l’affranchissement dont un parfum féminin a besoin grâce à des fragrances habilement associées.

 

Kenzo World Power : un flacon iconique sous forme d’œil

Kenzo World PowerIl est vrai que le très célèbre flacon des parfums Kenzo World en forme d’œil élégant et féminin est de nouveau repris. Mais il présente cependant une légère différence avec ses prédécesseurs. Son corps en verre est ici transparent et son jus est d’un jaune lumineux. Ces détails offrent ainsi un flacon esthétiquement très joli et rayonnant.

Son aspect à la fois élégant et épuré représente par ailleurs la splendeur et la flamme féminine. Margaret Qualley, l’égérie de la gamme Kenzo World, incarne encore une fois une nouvelle féminité et une forme de liberté retrouvée. Alliant modernisme et dynamisme, ce flacon a par conséquent tout pour plaire !

 

 

La composition olfactive sucrée salée

Ce qui fait toute l’originalité de ce parfum, c’est avant tout l’absence de notes florales dans sa composition. Conçu spécialement pour les femmes, Kenzo World Power se sépare des carcans habituels des parfums féminins pour se concentrer sur une composition plus indépendante et affirmée. Il s’agit en fait d’un parfum boisé aromatique, légèrement salé.

Sa note de tête est composée de cyprès, que l’on trouve habituellement dans les parfums masculins et qui apporte un certain dynamisme au mélange. Puis sa note de cœur est quant à elle constituée de cristaux de sel de mer. Enfin en note de fond, une overdose de fève tonka relève l’ensemble. Ces notes contrastées sucrées salées prônent alors le mélange des cultures et l’affranchissement des codes habituels de la société.

En conclusion, Kenzo World Power est par conséquent un parfum oriental et singulier qui montre que chaque femme est unique et forte. C’est un hymne à la diversité !

 

 

NOTES : Cyprès, sel de mer, fève tonka.

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