Kenzo World Eau de Toilette Le Nouveau Parfum pour Femme de Kenzo

Kenzo World Eau de Toilette Le Nouveau Parfum pour Femme de Kenzo

Kenzo est la maison couture extravagante par excellence. Que ce soit dans le monde de la mode ou de la beauté, elle ne cesse de transgresser la norme et de présenter des produits qui sortent des sentiers battus.
Dans cette dynamique Kenzo lance un parfum en 2016, qui deviendra l’un de ses Best seller : Kenzo World. Suite à son succès fulgurant, la première déclinaison voit le jour un an plus tard, avec Kenzo World Intense. C’est le début d’une collection singulière.
Une nouveauté se prépare pour 2018 : Kenzo World Eau de Toilette. Découvrez le Nouveau Kenzo World, une nouvelle fragrance féminine et prometteuse.

Date de sortie : début 2018

Type de parfum : Floral, poudré – pour femme

Parfumeur : Francis Kurkdjian

NOTES
Tête : Poire, pivoine
Cœur : Fleur d’amandier
Fond : Iris

 

Le Concept Audacieux et le Nouveau Kenzo World 

Le duo d’artiste formé par Carol Lim et Humberto Leon fait une entrée remarquée dans le monde de la parfumerie avec Kenzo World l’eau de parfum, en 2016. En effet,  il s’agit d’une première pour les nouveaux directeurs artistiques, et pas des moindres. C’est le célèbre parfumeur, Francis Kurkdjian qui mettra leur concept aussi unique que dynamique en bouteille.

L’univers Kenzo World est centré sur une féminité extravertie et spontanée. En effet, le dada de Kenzo est de bousculer les codes et dans ce cas précis, de créer une nouvelle image aussi rafraîchissante que déjantée à la femme distinguée qui suit les dictats.
Seulement un an plus tard, Kenzo World Intense vient compléter la gamme avec brio, dans une version plus puissante, à l’image d’une femme forte de ses convictions.
Kenzo n’envisage pas de s’arrêter en si bonne route. En effet le Nouveau Kenzo World est prometteur, il s’annonce comme un virage à 90 degrés. La nouvelle femme Kenzo World est aussi douce que sensuelle. Plus sensible que la femme téméraire et expansive associée aux deux premiers volets de la gamme. L’année 2018 s’annonce plus légère mais pas moins audacieuse.

 

Le Flacon-Symbole de Kenzo World

L’écrin iconique Kenzo World a été imaginé par le designer Patrick Li. Le Nouveau Kenzo World conserve le design signature de la collection. Il est en effet très particulier, sa forme représente un œil qu’on l’observe de face ou d’en haut sans le capot. Sa symbolique est forte, il peut suggérer de voir les choses autrement, de manières plus enthousiaste sans préjugés, comme nous le prouve l’actrice dans le clip vidéo.

Tout en gardant son design, la marque adoucit son image. La maison mise sur la douceur et la sensualité. Kenzo imagine une femme libérée, audacieuse mais plus discrète.
Son flacon laisse entrevoir son jus grâce à la transparence du verre sablé teinté de rose. Puis le capot gommato, qui n’est non plus noir mais beige rosé opaque. Son image est en cohérence avec la femme tendre qu’il cherche à charmer grâce à cette eau de toilette.

L’esprit non conventionnel, et déluré de la campagne publicitaire est conservé. Margaret Qualley, qui n’est autre que la fille d’Andie Mac Dowell, incarne son rôle à merveille. Elle est à la fois élégante et renversante.
Dans le spot télévisé, l’ancienne ballerine apparaît comme une femme raffinée, vêtue d’une robe haute couture d’un vert aussi envoûtant qu’énigmatique. Elle se révèle et casse l’allure sobre et distinguée que la gente féminine est censée arborer, dans une chorégraphie des plus rythmées et des plus spontanées.

Kenzo encourage les femmes à sortir du cadre et à s’exprimer par tous les moyens, le mouvement est un exemple.

 

Nouveau Kenzo Word : Composition Olfactive

La composition olfactive du premier Kenzo World met en avant l’association inédite et chaleureuse des fleurs et des cristaux d’ambroxan.  Sa déclinaison Intense elle, est plutôt fruitée et gourmande, grâce à la prune et à la vanille en note de fond qui rend le parfum enivrant et addictif. Pour compléter ces créations parfumées, la nouvelle eau de toilette Kenzo World s’appuiera sur une composition fruitée, florale et poudrée.

Tout d’abord, la note de tête est composée d’un fruit rond et doux : la poire, qui enveloppe et adoucit les touches florales de pivoine. Ensuite intervient la fleur d’amandier en note de cœur, qui révèle des odeurs gourmandes. Enfin cette composition s’achève sur de l’iris, qui va apporter une tournure poudrée à l’ensemble de cette nouvelle fragrance.
En effet le Nouveau Kenzo World cherche à séduire une femme plus suave, avec une signature « cocooning ».

 

Notes : poire, pivoine, fleur d’amandier, iris.

Contenance : 75 ml
Prix constatés au 21/02/2018
69.50 €Kenzo Worl Eau de Toilette de Kenzo
83.50 €
83.50 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *