Kenzo L’Elixir & Kenzo Legere

Kenzo L’Elixir & Kenzo Legere

Année chargée pour Kenzo qui ne propose pas moins de 3 nouvelles versions du culte Flower by Kenzo pour célébrer 15 ans de succès, apres Flower By Kenzo l’Eau Originelle un peu plus tôt cette année,  la marque présente aujourd’hui Kenzo L’Elixir et Kenzo Légère.

kenzoflower

Kenzo L’Elixir by Kenzo Flower

Presenté dans un flacon bordeaux orné d’un coquelicot blanc, Kenzo L’Elixir est une version bien plus intense, addictive qui est caractérisée par une composition à la fois sophistiquée, riche et gourmande d’Alberto Morillas.

parfum kenzo elixir
Kenzo l’Elixir

Kenzo L’Elixir démarre sur des notes lumineuses de juteuses de mandarine, sublimées par du zeste de framboise. Au coeur, la fleur d’oranger est associée à la rose bulgare et aux accords gourmands de praline, enfin un sillage subtil et chaud grâce à la vanille Bourbon et des notes poudreuses.

 

Kenzo Legere by Kenzo Flower

Troisième version cette année, cette fois une édition limitée qui comme son nom l’indique propose une composition plus légère, parfaite pour l’été.

parfum kenzo legere
Kenzo Légère

Kenzo Legere se construit autour de 3 accords : poudreux, floral et vibrant. Le parfum part sur des notes très fraîches de mandarine et cassis en tête, un coeur floral de rose Bulgare, violette, molécule d’hédione et opoponax. Enfin une base de vanille, encens et musc blanc.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *