Kenzo Homme Fresh Eau de Parfum Le nouveau parfum pour homme de Kenzo

Kenzo Homme Fresh edp

Marque française créée par le japonais Kenzo Takada en 1970, Kenzo se diversifie dans la mode haute couture et la parfumerie. Avec son style particulier alliant modernité et romantisme, la griffe conserve l’influence japonaise des origines de son créateur. En 1988, Kenzo lance Kenzo parfum. L’opus Kenzo pour homme devient alors un parfum mythique en affirmant ses origines et ses valeurs liées à la mer. Aujourd’hui, Kenzo Homme Fresh Eau de Parfum vient de sortir dans un format nomade ultra pratique. Zoom sur le nouveau parfum Kenzo pour homme !

Date de sortie : juin 2019.

Type de parfum : aromatique aquatique – pour homme

NOTES
Tête : Menthe, cardamome
Cœur : Notes marines
Fond : Notes sucrées, notes boisées

 

Kenzo Homme Fresh Eau de Parfum de Kenzo

Aujourd’hui, l’homme souhaite retourner à l’essentiel et cette nouvelle eau de parfum en est le symbole. La quête de soi, de la liberté et du voyage sont ainsi les valeurs actuelles mises en avant par Kenzo. Avec son nouveau format nomade, Kenzo Homme Fresh Eau de Parfum conserve la particularité de la gamme de proposer des senteurs aquatiques.

L’Eau de Parfum Fresh de Kenzo Homme s’inscrit ainsi dans la continuité des parfums masculins de la marque car il en conserve les arômes originaux marins et salés. C’est alors un véritable voyage en mer que propose cette eau de parfum qui puise son intemporalité dans la force des éléments. Elle reste d’ailleurs l’un des parfums symboliques de la mer.

 

Kenzo Homme Fresh Eau de Parfum : Un nouveau flacon nomade au design mémorable

Kenzo Homme Fresh Eau de ParfumCe flacon dit nomade peut s’emporter partout et révèle par la même sa cible : l’homme en quête de liberté qui voyage souvent. Cette eau de parfum peut en outre se garder au frais et permet ainsi de vaporiser une eau revigorante et tonique. Le flacon, élégant et moderne présente, de plus, une forme rectangulaire et fait écho aux origines d’Extrême Orient du créateur.

La couleur bleue métallique du flacon est synonyme de sérénité mais renvoit aussi à l’océan et à l’univers aquatique, cher à Kenzo. Ainsi, le clip publicitaire s’ouvre avec un plan général sur la mer et un ciel bleuté. Tout au long de la vidéo, le personnage principal reste l’océan, les vagues et l’atmosphère azur du paysage. La musique est douce, et le bruit des vagues accompagne la voix d’un homme. La nature et la couleur bleue sont par conséquent au cœur de cette création olfactive.

 

Des notes marines et boisées

L’origine de cette eau de toilette est en lien avec les éléments de la nature. Cet accord olfactif boisé-marin oppose une note ozonique – grâce à la calone – aux notes vivifiantes de menthe et de cardamome. Cette structure originale donne à la composition de la rondeur et une sensation de fraîcheur, idéale pour cet été.

Ce parfum envoutant est une révolution dans le monde de la parfumerie car il allie des notes marines aux notes boisées. Un parfum sobre et naturel qu’il faut garder sur soi pour se parfumer tout au long de la journée. Une manière élégante de conserver sa fraicheur grâce à ce nouveau flacon nomade, facile à glisser dans sa poche d’homme en quête de liberté !

 

NOTES : Menthe, cardamome, notes marines, notes sucrées, notes boisées.

 

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