Joy Eau de Parfum Intense Le nouveau parfum pour femme de Dior

Joy Eau de Parfum Intense Dior

Après la sortie du parfum J’adore en 1999, il aura fallu attendre de nombreuses années pour assister au lancement d’une autre grande fragrance féminine chez Dior, avec Joy en 2015. A l’époque, cette senteur fraîche et lumineuse a tout pour plaire. Aujourd’hui sort sa déclinaison, Joy Eau de Parfum Intense, qui s’inspire d’un feu d’artifice. Sensuelle et enveloppante, elle ne laisse personne indifférent. La joie vibrante qui se dégage de ce bouquet de fleurs éclatant de lumière est d’ailleurs à couper le souffle. Avec le panache d’un pétillant jeu de lumières, cette eau de parfum est alors une explosion de joie. Découvrez vite tous les mystères du nouveau parfum Joy Dior !

Date de Sortie : 2 septembre 2019

Type de Parfum : Floral Sucré – pour femme

Parfumeur : François Demachy

NOTES :
Tête : Bergamote, Néroli
Cœur : Rose et Jasmin de Grasse
Fond : Musc, Santal, Vanille

 

Joy Eau de Parfum Intense : le bonheur à l’état pur et la joie de vivre

La nouveauté Joy Eau de Parfum Intense Dior se destine aux femmes rayonnantes et solaires. Ces dernières vivent leur vie comme dans un éclat de rire et profitent pleinement du moment présent, sans aucun contrôle. Toujours optimistes, elles ne laissent pas les aléas du quotidien les abattre. Le premier Joy les invitait déjà à voir la vie en rose.  Sa déclinaison le fait de façon encore plus intense.

La femme Joy Dior est ainsi pétillante et pleine de vie. Elle met à profit chaque instant pour s’épanouir dans tout ce qu’elle entreprend. Espiègle et légère, elle en demeure cependant profonde. Sa présence rayonnante et éclatante enthousiaste toutes les personnes qui l’entourent !

Pour incarner le parfum Joy, la maison a fait appel à l’égérie de 2015, la belle actrice Jennifer Lawrence, toujours aussi resplendissante et souriante.

 

Joy Eau de Parfum Intense : un flacon féérique et sensuel

Joy Eau de Parfum Intense DiorLe flacon de la nouvelle déclinaison Joy reprend les mêmes codes stylistiques que la version originelle. C’est un véritable bijou qui met à l’honneur le célèbre motif cannage Dior, aujourd’hui réinterprété.

Les mêmes lignes rectangulaires offrent une impression de pureté et un style épuré, sobre mais efficace. Le verre épais de la bouteille laisse ensuite apparaître en transparence un jus rose. Sa tonalité est plus intense cette fois-ci pour démontrer le sentiment d’émotion et de plaisir accru qui retentit de cette nouveauté Dior.

Le même cabochon finement gravé est de nouveau de la partie. Un fil étincelant s’enroule harmonieusement autour de sa structure. Il reprend d’ailleurs à l’intérieur l’un des codes phares de la maison, la frette en aluminium. Puis le nom du parfum s’incruste en lettres capitales argentées sur l’avant de la bouteille. De plus la marque Dior est inscrite dans la lettre O de Joy.

Enfin, grande nouveauté de cette édition 2019, une étoile rose des vents se love dans le fond du flacon qui en devient facetté. Ce symbole est en outre, depuis toujours, un porte bonheur pour la maison française. Ce design ultra féminin procure un effet aussi doux que dynamique, comme un fou rire.

 

La composition olfactive lumineuse et joyeuse

Joy EDP Intense est une senteur explosive et vraie tel un éclat de rire. Sa gamme olfactive débute tout d’abord sur un duo vibrant de bergamote et de néroli. Puis un cœur floral de rose et de jasmin de Grasse illumine l’ensemble. Enfin un accord boisé vanillé de muscs, santal et vanille clôture le tout avec élégance et sensualité.

En conclusion, la fragrance qui se dégage reflète le sillage d’une joie qui persiste un long moment comme un souvenir impérissable. Envie de vivre à votre tour un moment magique, suspendu dans les airs comme une véritable expression de bonheur, aussi pur que sincère ?

 

NOTES : Bergamote, néroli, rose, jasmin de Grasse, musc, santal, vanille.

5 thoughts on “Joy Eau de Parfum Intense

    1. Bonjour
      Nous sommes un blog destiné à vous faire découvrir les nouveautés et à comparer leurs prix. Nous ne vendons aucun produit, ni ne distribuons aucun échantillon.
      Pour votre information, le parfum sera commercialisé début septembre 2019.
      Merci pour votre compréhension.
      Bonne journée

    1. Bonjour,
      Nous sommes un blog destiné à vous faire découvrir les nouveautés et à comparer leurs prix. Nous ne vendons aucun produit, ni ne distribuons aucun échantillon.
      Merci pour votre compréhension.
      Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.