Jennifer Lawrence, Le Nouveau Visage des Parfums Dior Incarnation de la Joie de Vivre

Nouveau Parfum Dior

Dior est sans doute l’une des plus grandes maisons de luxe français au monde. La marque emblématique de la mode et de la beauté, symbolise l’élégance à la française dans le monde entier. 2018 est une grande année pour la marque qui vient d’annoncer la sortie tant attendue de sa nouvelle fragrance féminine. En effet, il ne s’agit pas d’une nouvelle interprétation des célèbres parfums J’Adore ou bien Miss Dior, mais bien d’une toute nouvelle création ! Depuis 1999, la marque a plutôt misé sur la déclinaison de ses lignes phares. Alors qu’aucun détail n’a encore filtré sur ce nouveau parfum, le grand François Demachy, parfumeur-créateur nous parle de révolution. Il révèle qu’il s’agit d’appréhender le parfum d’une manière différente de celle que l’on connait jusqu’alors. Zoom sur ce que l’on sait à propos du nouveau parfum Dior pour femme.

Nouveau Parfum Dior

 

Jennifer Lawrence Comme Égérie du Nouveau Parfum Dior

En cohérence avec tout son univers, qui de mieux que Jennifer Lawrence pour incarner cette nouveauté inédite Dior. L’héroïne de la trilogie Hunger Games, Katniss Everdeen dans le film, est l’une des actrices les plus talentueuses de sa génération. Vraie fille de la campagne et véritable garçon manqué durant son enfance, l’actrice américaine est devenue une véritable icône de mode et de beauté en quelques années. Du haut de ses 27 ans, elle incarne la joie de vivre. Elle rayonne dans sa personnalité comme au cinéma, pour exemple : sa performance mémorable dans Joy de David O. Russell. Elle a d’ailleurs été récompensée à plusieurs reprises fois aux Academy Awards, mais aussi aux Golden Globes justement pour ce rôle de femme forte. Jennifer Lawrence nous séduit par sa joie de vivre, sa simplicité et son naturel déroutant.

 

Égérie Dior, de la Maroquinerie aux Parfums

Elle est déjà Ambassadrice de la marque Dior depuis six ans. La beauté radieuse de Jennifer Lawrence fait depuis honneur à la classe et l’élégance de la Maison parisienne. L’actrice américaine a déjà été égérie Dior pour plusieurs campagnes de prêt-à-porter et de sacs à mains ainsi que pour la collection maquillage Dior Addict.

On a récemment pu la voir dans la nouvelle campagne de la collection prêt-à-porter printemps-été 2018. Une collection sous le signe du féminisme, signée Maria Grazia Chiuri. Cette dernière est la première femme qui dirige la création de la haute couture Dior. Aussi, pour la mise en scène, la marque a fait appel à la très engagée photographe Brigitte Lacombe. La sublime actrice y apparaît très naturelle, vêtue d’un t-shirt rayé à message voguant sur la tendance féministe. Oscarisée pour le film Happiness Therapy en 2013, Jennifer Lawrence franchit maintenant une nouvelle étape, en incarnant la nouvelle fragrance Dior qui devrait sortir d’ici la fin de l’été 2018. Une belle introduction dans le monde du parfum, avec le nouveau parfum Dior.

 

Dior, des Égéries de Choix

En devenant le visage du nouveau parfum Dior, Jennifer Lawrence rejoint donc les iconiques ambassadrices de la marque. La sublime actrice et mannequin sud-africain Charlize Theron qui incarne une féminité moderne glamour, sophistiquée avec le parfum J’Adore. Quant à la magnifique actrice israélo-américaine, Natalie Portman, elle signe les campagnes Miss Dior de sa beauté aussi délicate que féminine, telle une parisienne amoureuse. En choisissant Jennifer Lawrence, Dior souhaite garder un côté très féminin tout en y ajoutant une touche plus audacieuse, plus féministe. Totalement assumée par la lumineuse et naturelle Jennifer Lawrence qui reflète parfaitement les valeurs de Dior sur cette oeuvre. Sa jeunesse, sa personnalité solaire et sa force de caractère charment la marque française et reflètent de toute évidence son nouveau parfum.

Féminin et solaire ? Ne serait-ce pas là les premières pistes menant au tout nouveau parfum Dior ? Seulement quelques mois de patience avant de la découvrir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.