J’adore Infinissime La nouvelle Eau de Parfum pour femme de Dior

J'Adore Infinissime Dior

Véritable visionnaire, Christian Dior marque le vingtième siècle de son avant-gardisme. Il est vrai que sa célèbre maison n’a de cesse de réinventer les codes du luxe depuis 1946, de la haute couture à la parfumerie. Aujourd’hui c’est justement une senteur mythique de la marque qui se transforme sous nos yeux. En effet, le célèbre parfum J’adore mute à la rentrée 2020 pour devenir J’adore Infinissime, une exaltation florale infinie. Découvrez immédiatement le bijou aérien de la femme sophistiquée !

Date de sortie : 31 août 2020

Type de parfum : Floral – pour Femme

Parfumeur : François Demachy

NOTES
Tête : Rose centifolia, jasmin sambac, muguet, ylang-ylang

Coeur : Bergamote, orange sanguine, tubéreuse du pays de Grasse

Fond : Santal

 

J’adore Infinissime Dior, la vibration féminine de cette nouvelle EDP

À l’aube de l’an 2000, Dior crée alors un cataclysme sans précédent, avec le parfum J’adore ! Véritable must-have dès sa sortie, il devient la fragrance phare de la maison. Loin des compositions mixtes en vogue à l’époque, c’est une ode à la femme séductrice grâce notamment à un parti pris olfactif fort !

Le point de départ de cette création est en fait un vibrant hommage à l’amour des fleurs de Monsieur Dior. Conçue comme un bouquet unique, cette senteur s’impose en tête des ventes. La marque de luxe propose ainsi au fil des années des déclinaisons exigeantes, telles que J’adore Injoy ou encore J’adore L’or. Fin août 2020, découvrez J’adore Infinissime, la nouvelle Eau de Parfum pour femme de Dior.

 

La quintessence de la maison Dior, J’adore Infinissime

La sophistication de cette fragrance se retrouve donc jusqu’au flacon. D’apparence épurée, sans inscription sur le verre, le design n’en demeure pas moins élégant. Aux lignes généreuses, cette bouteille sous forme d’amphore est surmontée d’un bouchon bulle transparent.

Le collier Massaï signature inspire son allure, comme à son origine. Mais cette année il se réinvente ; les fils du légendaire bijou se délient et se détachent, pour glisser alors le long du col. Vision d’un décolleté sensuel, le doré se grave ainsi sur la peau entre caprice charnel et ambiguïté.

 

Une essence Haute Couture

Subtil mélange entre légère fraîcheur et explosion de fleurs, J’adore Infinissime cultive l’art d’allier les contraires avec grâce. Sa composition est l’œuvre de François Demachy, nez pour Dior depuis 2006. Il souhaite inventer une fleur qui n’existe pas. Pari réussi, elle se déploie à l’infini dans cette nouvelle fragrance puissante.

En premier lieu, on découvre une exubérance florale à base de rose centifolia, de jasmin sambac et d’un muguet incisif. Délicatement, l’ylang-ylang éclaire aussi par son exotisme. Ensuite, les notes de fraîcheur laissent entrevoir une bergamote malicieuse et une orange sanguine juteuse. Puis ce cœur audacieux est souligné par une tubéreuse du pays de Grasse, ronde et lascive. Enfin, c’est une facette boisée qui apparaît grâce à un santal crémeux et enveloppant.

À la fois familière et surprenante, J’adore Eau de Parfum Infinissime est en somme la soeur sensuelle de l’éponyme J’adore de Dior. D’une ténacité troublante, elle explore au fond le plaisir voluptueux et les contours d’une féminité enfin libérée !

 

Notes : Rose centifolia, jasmin sambac, muguet, ylang-ylang, bergamote, orange sanguine, tubéreuse du pays de Grasse, santal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.