Irrésistible Le nouveau parfum pour femme de Givenchy

Parfum Irresistible Givenchy

De la mode à la parfumerie, aujourd’hui Givenchy célèbre plus de 60 ans d’innovation créative. Pourtant au départ, rien ne prédestine Hubert de Givenchy à révolutionner le monde du luxe contemporain. En effet, il étudie dans une école de notaire à Beauvais, sa carrière est toute tracée. Mais en 1952, il monte à Paris et crée sa propre maison de couture, inspirée par son ami Christian Dior. En quelques décennies, Givenchy est alors synonyme d’excellence ! Cette maison marque l’histoire de la parfumerie grâce notamment à un savoir-faire unique et à des égéries célèbres : Audrey Hepburn, Liv Tyler et plus récemment Angelina Jolie. Découvrez vite le nouvel opus, l’Eau de Parfum Irrésistible Givenchy, une invitation au lâcher prise et à la décadence !

Date de Sortie : 25 mai 2020

Type de Parfum : Floral-boisé fruité – pour femme

Parfumeur : Anne Flipo, Dominique Ropion, Fanny Bal

NOTES : 
Tête : Poire, ambrette
Cœur : Rose, Iris poudré

Fond : Bois de cèdre, Musc


Irrésistible Givnchy, la séduction au cœur de cette nouvelle EDP

L’irrésistible, c’est celui qui séduit par son charme, sa beauté, celui dont on ne peut résister ! Et c’est bien là tout l’effet créé par ce nouveau parfum de Givenchy. La maison sait surprendre encore une fois, avec ce jus magnétique et jubilatoire, l’expression d’une danse libre où la séduction est au coeur du langage.

C’est en 2003, que Givenchy ouvre le premier chapitre du parfum Very Irrésistible. Il raconte l’amitié franco-américaine, entre élégance et glamour. En effet, cette création est un hommage à la rencontre, cinquante ans plus tôt, entre Hubert de Givenchy et l’actrice Audrey Hepburn. Aujourd’hui, le nom se simplifie et retrouve son essence originelle, ancré dans l’ADN de la maison Givenchy : Irrésistible. Il sonne comme un acte de rébellion, universel et inoubliable.


Irrésistible Givenchy, une histoire secrètement sensuelle

Irresistible GivenchyEn premier lieu, ce qui attire l’œil c’est la forme du flaconnage. Une bouteille carrée aux angles arrondis, féminins qui réinterprète les codes clés du prisme, cher à la maison. Résolument couture, on retrouve ensuite l’élégance des facettes capitonnées, comme une ode à l’art baroque et au boudoir confidentiel. La couleur rose poudrée termine ici cette sensation de douceur et de délicatesse. Elle colore alors le jus lumineux, tout en transparence. Enfin, la couleur se niche également dans les détails puisqu’un ruban rose vient enlacer le col de cet écrin.

L’Eau de Parfum Irrésistible à la rose anti-morose vous transpose vers une sensualité libératrice dans un flacon aux courbes gracieuses. Unique, vous revivez la joie d’une danse au clair de lune et frôlez le frisson de l’interdit jusqu’au petit matin !


Une poésie fraichement cueillie

Balayez la morosité hivernale, le temps est à la fraicheur printanière avec la senteur Irrésistible Givenchy, la nouvelle création pour femme de la maison. En effet, cette fragrance est une invitation à travers champs, entre les pétales de roses pulpeuses, l’iris poudré et le bois de cèdre blond lumineux. Les notes de poire et d’ambrette éveillent aussi les sens grâce à une force vibrante et pétillante.

Sans aucun doute, ce concentré floral-boisé fruité vous transporte vers un univers désinvolte, où toutes les folies exutoires peuvent se dévoiler au grand jour. Avec le même trio de parfumeurs que pour L’Interdit, Givenchy invente aujourd’hui une création puissante. Ne cherchez pas ailleurs, l’élixir de charme et de féminité porte un seul nom : Irrésistible !

Notes : Poire, ambrette, rose, iris poudré, bois de cèdre, musc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.