Invictus Legend Le nouveau parfum pour homme de Paco Rabanne

Invictus Legend

La maison Paco Rabanne commercialise en mars 2019 sa dernière Eau de Parfum pour homme Invictus Legend. La marque du fameux couturier installée depuis plus d’un demi siècle reprend sa déclinaison à succès. Elle présente donc une association de deux fragrances, l’une masculine et l’autre féminine. Cette série reste ainsi dans la lignée des précédentes éditions tout en réinventant le genre. Plus moderne et rock, le dernier opus Invictus fait dès lors référence aux hommes conquérants en recherche de sensations fortes et d’aventures. Apprenez-en davantage sur la fragrance inédite de Paco Rabanne, aussi épicée que boisée.

Date de sortie : 25 mars 2019

Type de parfum : Boisé épicé pour Homme

NOTES
Tête : Géranium aldéhydé
Cœur : Laurier, miel
Fond : Bois de gaïac, ambre rouge

 

Invictus Legend de Paco Rabanne : Le Parfum des Héros

La marque iconique enrichit sa gamme phare d’une nouvelle essence pour homme. En effet, après le précédent Invictus en 2013, suivi d’Invictus Aqua puis de la version Intense en 2017, le nouveau jus prend place sur le devant de la scène. Il accompagne son équivalent au féminin, Olympéa Legend. Plus frais et épicé, il symbolise ainsi la victoire des héros. Par conséquent son univers masculin où la virilité règne en maître est poussé à son paroxysme. L’homme Paco Rabanne assume alors sa virilité et n’hésite pas à relever tous les challenges. Beau et fier, il affronte l’immensité du désert sans se poser de questions. Comme d’habitude, sa déesse des temps modernes l’accompagne dans un duel sensuel. Pendant masculin du parfum pour femme Olympea Legend, l’édition masculine s’affirme alors avec force et caractère.

 

Invictus Legend de Paco Rabanne : Le Flacon Synonyme de Puissance et de Victoire

Invictus LegendLa coupe de la victoire en guise de flacon est toujours fidèle au rendez-vous. Ses lignes structurées apportent d’une part du piment à l’ensemble. Sa couleur plus foncée par rapport aux anciennes versions ajoute également du relief et de la force. Ainsi, ses deux poignées sont bien présentes de chaque côté de la structure. D’autre part, le capuchon soigné cache un vaporisateur chromé. Quant au décor des campagnes publicitaires des premiers épisodes, digne des arènes d’Athènes, il est loin. Aujourd’hui, les deux personnages hors normes des premières campagnes s’entrecroisent au milieu du désert brûlant africain. Avec leur supers pouvoirs, ils n’ont pas froid aux yeux. Le joueur de rugby Nick Yongquest, égérie depuis les débuts, est assurément plus sexy. Il porte fièrement son trophée sur son épaule aux côtés du beau modèle Luma Grothe.

 

Invictus Legend : Une Composition Olfactive Épicée et Fraîche

La signature olfactive du jus transporte les hommes qui le portent dans une autre dimension où personne ne leur résiste. Cela se traduit par l’univers décalé du parfum dans lequel le couple mythique de Paco Rabanne évolue. Cette essence est par conséquent construite sur le contraste des combinaisons olfactives, telles l’ombre et la lumière qui jouent au jeu du chat et de la souris. La composition s’appuie tout d’abord sur une note aromatique de géranium aldéhydé. Ensuite, un accord sauvage de laurier et de miel prolonge la senteur avec force. L’explosion finale de bois de gaïac et d’ambre rouge apporte un relief détonnant au mélange. Le parfum Invictus legend entraîne alors tout ce qui l’entoure dans un périple intrépide et sensuel.

Et vous, souhaitez-vous revêtir également le costume du héros tout puissant ?

Notes : Géranium aldéhydé, laurier, miel, bois de gaïac, ambre rouge

 

One thought on “Invictus Legend”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.