Hugo Boss Bottled Absolute le nouveau super-héros de la famille des parfums pour homme Hugo Boss

Boss Bottled Absolute

Summum de l’élégance avec son flaconnage noir, le nouveau venu dans la famille de Boss Bottled s’inscrit dans la lignée olfactive de ces prestigieux prédécesseurs. Car depuis deux décennies, cette fragrance enveloppe les hommes de caractère d’un halo d’assurance et de sensualité. Si l’histoire de la marque Hugo Boss renvoie aux méandres de la vie politique du début du 20ème siècle, elle a su insuffler un style unique qui convainc les hommes depuis les années 1950. Ce sont les petits-enfants du fondateur qui ont orienté la marque en fonction des attentes de l’homme moderne qui se dessine durant ces années-là. C’est à un homme athlétique, à la fois viril et sensible, amoureux des tenues soignées et du design que s’adressent les lignes créées depuis cette époque. La gamme de parfums Hugo Boss est en phase avec ces exigences. Hugo Boss Bottled Absolute dont la sortie est prévue en septembre 2019, sait poursuivre une histoire remplie de succès avec cette gamme de parfums originaux concoctés par Annick Medarno. Dans quel flacon le créateur a-t-il enfermé cette dernière mouture ?

Un hommage à la masculinité

Fidèle au design proche de la perfection des flacons antérieurs, celui de Hugo Boss Bottled Absolute renoue avec la collection. Il propose ce subtil mélange de charme et de force qui a fait le succès des parfums de cette collection. Seule la couleur profonde, d’un gris anthracite, virant vers le noir presque métallique impose une version très stylisée du flacon. Les lettres de la marque gravées en capitales rappellent son héritage ancien. Sa base élargie confère une grande stabilité à ce flacon que vous prenez aisément en main. Un bouchon généreux et caractéristique couronne ce flacon aux allures intemporelles tant il est l’héritier incontestable de cette gamme de fragrances dédiées à l’homme moderne. Quel parfum étonnant et sensuel renferme ce flacon aux lignes épurées ?

 

Hugo Boss Bottled Absolute : un mélange à la fois fruité et boisé

Comment renouveler sa fragrance en conservant son originalité ? C’est le défi que s’est lancé la parfumeuse Annick Medarno qui a semé son parcours de parfums très appréciés comme Acqua di Giò. Pour la composition de ce parfum, elle a instillé de nouvelles tendances avec en notes de tête un trio à base de pomme, de bergamote et de prune. C’est sur cette base de fraîcheur que débute votre complicité avec ce parfum qui vous oriente ensuite vers un cœur sensuel de cannelle. L’exotisme emplit vos sens pour gagner les senteurs boisées. Ce sont alors le bois de Cachemire et le musc qui ajoutent leurs couleurs fortes et profondes à ce cocktail qui sait parfaitement doser la sensualité et la fraîcheur. Cette fragrance convient à l’homme qui cherche à concilier une attirance pour le design et l’élégance et rester ouvert à la légèreté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.