Guess 1981 Le Nouveau Parfum pour femme de Guess - 2017

Guess 1981 Le Nouveau Parfum pour femme de Guess - 2017

Emblème de féminité et de séduction, la marque Guess s’est démarquée dans le monde du parfum avec les sorties de Seductive, Guess Girl, ou encore Guess Dare. En 2017, la maison présente Guess 1981, le plus bel hommage à la marque. Un tout nouveau parfum pour femme qui annonce une fragrance à la fois envoutante et élégante. Découvrez-le plus en détail !

Date de sortie : Printemps 2017

Type de parfum : Floral, boisé, musqué

NOTES
Tête: Ambrette, violette
Coeur: Jasmin, poire, bois de Santal
Fond: Musc, cèdre, ambre

 

TOUT COMMENCE…

…en 1981, date de création de la marque Guess. Les frères Marciano se lance dans le monde de la mode en prônant un style affriolant et décontracté. La ligne de jeans devient rapidement emblématique. Les plus grandes actrices comme Claudia Schiffer, Naopmi Campbell ou encore Laetitia Casta apporte du prestige à la marque. La maison rend hommage à une ligne de jeans en la nommant 1981, année emblématique.

Lancé en 1990, le premier parfum de la marque laisse vite place à de nombreux autres. C’est ainsi que Guess lance son tout nouveau parfum pour femme, en 2017, avec Guess 1981. Annoncé pour le printemps 2017, il dévoile déjà une campagne à la fois féminine et séduisante.

 

GUESS 1981 : HOMMAGE A LA FEMME

Guess rend honneur aux femmes féminines et sensuelles. La séduction est au centre du nouveau parfum Guess 1981. Sa fragrance est empreinte de notes séduisantes et élégantes. La femme Guess est une femme fatale, à la fois indépendante et séductrice. Elle constitue pour tous les hommes un fantasme, une beauté naturelle à la fois irrésistible et intouchable.

En effet, la campagne de Guess 1981 est incarnée à l’écran par le mannequin Emma Stern Nielsen. La marque a d’ailleurs fait appel au modèle Emma Stern Nielsen. Elle pose devant l’objectif de David Bellemere, dans une campagne à la fois sexy et sensuelle. Elle incarne une jeune femme sexy, mythique et intemporelle, à l’image de la marque Guess.

Guess 1981

GUESS 1981: COMPOSITION OLFACTIVE

Pour son nouveau parfum pour femme, Guess signe une eau de toilette à la fois florale et boisée. Sa composition est ainsi sensuelle, tout en étant élégante. En effet, de puissantes notes florales s’associe notamment au bois de santal, une essence élégante et raffinée.  L’ensemble se veut aussi que doux et séduisant. La fragrance démarre d’abord sur des notes de violette et d’ambrette, qui constituent une tête vibrante. Puis, la note de coeur exprime un bouquet de jasmin, associée à la senteur sucrée de la poire. Le tout est ensuite complété par l’élégant bois de santal. Pour finir, le sillage de Guess 1981 dévoile un fond à la fois aromatique et addictif. Il contient en effet du bois de cèdre. L’ambre et le musc apportent quant à eux une note animale qui apporte de la tenue et du caractère à l’ensemble.

Guess 1981 est finalement enfermé dans un polygone en verre transparent. Celui-ci laisse entrevoir un jus tendre et rosé, à la fois féminin et romantique. L’étiquette rappelle une étiquette en tissu, utilisée en effet pour la ligne de prêt-à-porter de la marque.

 

Notes: Violette, ambrette, jasmin, poire, bois de santal, cèdre, musc, ambre

Une réaction au sujet de « Guess 1981 Le Nouveau Parfum pour femme de Guess - 2017 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *