Gucci Bloom Nettare di Fiori Le Nouveau Parfum Femme Gucci

Gucci Bloom Nettare di Fiori Le Nouveau Parfum Femme Gucci

Lorsque Alberto Morillas, maître parfumeur chez Gucci, lance un nouveau parfum, il le fait avec maestria.
Selon la formule qu’il consacre à cette nouvelle fragrance, le célèbre nez Gucci a voulu créer un paradis de fleurs blanches, riche, plein d’audace et d’abondance. Voici la troisième édition de la collection parfumée pour femme, Gucci Bloom Nettare di Fiori.

Type de parfum : Floral – pour Femme

NOTES
Tête : Rose, gingembre
Cœur : Tubéreuse, chèvrefeuille, jasmin
Fond : Patchouli, musc, osmanthus

Date de sortie : Août 2018

L’Univers de Gucci Bloom Nettare di Fiori

Grâce à une alliance de fleurs récoltées aux quatre coins du monde, Alberto Morillas fait naître une sensation unique chez la femme Gucci Bloom.

Gucci Bloom Nettare di FioriComme pour donner plus d’âme à son parfum, la marque Gucci a choisi un flacon massif et imposant pour symboliser la puissance féminine quelque ce soit la nature de la femme qui le porte. À contrario sa couleur rose pale, représente la douceur des femmes. Selon la collection Gucci Bloom, l’un n’empêche pas l’autre. Chaque femme doit s’accepter avec autant de forces que de sensibilité.

La seule différence de cette nouvelle édition Gucci Bloom Nettare di Fiori, se remarque sur l’étiquette. Elle est identique à celle de l’eau de toilette Gucci Bloom Acqua di Fiori mais teinté de noir cette fois, comme pour signifier son intensité comparé à son prédécesseur qui était aussi frais que vert. Elle rappelle qu’il est conçu comme une variation dans la collection Gucci Bloom.

Gucci Bloom Nettare di Fiori : Trois Égérie, Trois fleurs

Pour assurer la promotion de Nettare di Fiori, Gucci a voulu jouer sur la carte du symbole. Trois égéries a l’instar des trois fleurs dominantes dans la composition de ce nectar nous accompagnent dans un jardin de rêve à la découverte de fleurs toutes aussi fraîches les unes que les autres. Vaporeuse, inspirée des années 70, la campagne publicitaire fait la part belle aux femmes qui savent rester éclatantes. Elles sont magnifiées, insouciantes et spontanées, elles évoluent librement avec grâce comme se déploient des fleurs à la fois fragiles et discrètes. C’est la diffusion de cette force qui en fait le charme.
Leur balade est féerique grâce à une immersion dans une dimension intemporelle. Elles deviennent de véritables magiciennes qui transposent le réel.

Avec cette nouvelle édition de la collection Gucci Bloom, Gucci s’inscrit dans une ronde florale où les compositions les plus audacieuses prennent corps. Chaque composition est une invitation à explorer un nouvel univers de senteurs pour le plus grand bonheur des femmes.

Gucci Bloom Nettare di Fiori : Composition Olfactive

Le légendaire nez Gucci a commencé par utiliser le jasmin sambac d’Inde, la tubéreuse et le musc. Puis, la Quisqualis indica ajoute de la profondeur à Gucci Bloom. Cette fleur jusqu’alors inconnue dans la composition de parfums est originaire des Antilles et de Guyane. Son surnom de « Caractère des hommes », lui confère une place prépondérante dans ce mélange floral. Mais surtout son parfum qui rappelle la douceur du chèvrefeuille qui en a fait un élément majeur de cette fragrance Gucci Bloom.  Ses fleurs tombantes d’un rose délicat allant jusqu’au rouge, apportent une note exceptionnelle à cette composition suave et jeune. Patchouli, musc et osmanthus subliment ce bouquet de senteurs pour produire un mélange d’une fraîcheur inouïe.

Il propose un voyage dans un jardin originel. Il est vrai que la senteur verte de cette fragrance transporte instantanément dans une dimension onirique où la sensibilité et la beauté des fleurs vous accompagnent. Enveloppée par ce nectar, la femme se sent vraiment fleur parmi les fleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *