Gucci Bloom Ambrosia di Fiori Le nouveau parfum pour femme de Gucci

Gucci Bloom Ambrosia di Fiori

La marque de renom Gucci se réinvente avec brio pour la nouvelle année. Elle enrichit sa gamme désormais phare Gucci Bloom début 2020. Dédiée à toutes les femmes, cette collection incarne ainsi la diversité féminine. Avec Gucci Bloom Ambrosia di Fiori, la maison italienne ouvre aujourd’hui un nouveau chapitre olfactif. Plus intense que les précédentes éditions, la nouvelle eau de parfum arbore des notes riches et douces de rose. Découvrez sans plus attendre tous les secrets de la nouvelle fragrance Bloom Ambrosia di Fiori ! Élégance, sobriété et classe sont au rendez-vous dans cet article à ne pas manquer !

Date de sortie : 6 janvier 2020

Type de Parfum : Oriental floral – pour femme

Parfumeur : Alberto Morillas

NOTES
Tête : Jasmin et chèvrefeuille
Cœur : Tubéreuse
Fond : Racine d’iris et rose de Damas

 

Gucci Bloom Ambrosia di Fiori : Le nectar des Dieux de l’Olympe

La collection Gucci Bloom regorge de merveilles parfumées plus exquises les unes que les autres. Après la balade olfactive dans le jardin fleuri Gucci Bloom en 2017, suivie en 2018 de la fraîcheur d’Acqua di Fiori et de sa version sensuelle Nettare di Fiori, 2019 propose un flanker plus léger et frais avec Gocce di Fiori pour fêter le printemps.

Le début de l’année 2020 permet aujourd’hui de tourner une nouvelle page de l’histoire contemporaine de la maison aussi urbaine qu’authentique. Cette histoire riche et variée est à l’image de la femme moderne. C’est au tour d’Ambrosia di Fiori Eau de Parfum Intense de marquer de son empreinte élégante la dynastie florale de Gucci Bloom !

 

Gucci Bloom Ambrosia di Fiori : Un flacon rouge passion sensuel

Le directeur artistique de la marque, Alessandro Michele est une fois de plus aux manettes de cette nouveauté Gucci. Le flacon caractéristique de la gamme est de retour. Il s’habille cette fois d’un superbe rouge laqué tirant avec sobriété sur le bordeaux. Rien de tel pour afficher un look raffiné et tendance. Alliant savamment un coté vintage et une touche actuelle subtile, la bouteille rectangulaire est superbe. Son cabochon s’érige par ailleurs fièrement en son sommet. Ensuite une grande étiquette rose éclot en son centre, surlignée d’un cadre noir qui relève le tout. Enfin, le nom du parfum s’inscrit en lettre capitales noires sur sa face avant. On retrouve également sur l’emballage le motif fleuri noir sur fond rose, signe caractéristique de la collection Gucci Bloom.

 

La composition olfactive éternelle et fleurie

L’ambroisie est l’élément clé de cette composition magique et précieuse. Nourriture des Dieux dans la mythologie grecque, elle avait la réputation de rendre immortel quiconque la buvait. Ce nectar rare était même le roi des banquets sur l’Olympe !

De plus, la nouvelle fragrance se construit sur la base de l’EDP Gucci Bloom et de son association de jasmin, tubéreuse d’Inde et de quisqualis indica. S’y ajoutent ensuite des notes fleuries d’extrait de racine d’iris en provenance de Toscane et de rose de Damas. L’ensemble aboutit enfin à un parfum floral et poudré, en version intense, inspiré des traditions antiques Grecques et Romaines.

Qui succombera à cette fragrance féminine et authentique mixant mythologie, poésie et côté bucolique ? Qu’en pensez-vous ?

NOTES : Jasmin, chèvrefeuille, tubéreuse, racine d’iris, rose de Damas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.