Goldea The Roman Night Le Nouveau Parfum pour Femme de Bvlgari

Goldea The Roman Night Le Nouveau Parfum pour Femme de Bvlgari

A l’été 2017, la maison de joaillerie BVLGARI présente le parfum pour femme Goldea Roman Night. La marque avait précédemment lancé le parfum Goldea en 2013, puis Rose Goldea en 2016. Cette année, Goldea Roman Night s’inspire de la ville de Rome et dévoile une fragrance chyprée et florale, signée du nez d’Alberto Morillas. Découvrez le parfum plus en détail dans cet article.

Date de sortie: Été 2017

Type de parfum: Chypré, floral – Pour Femme

NOTES
Tête: Bergamote, poivre noir, mûre
Coeur: Pivoine noire, jasmin, rose, tubéreuse
Fond: Patchouli, musc noir, vétiver, mousse de chêne

 

Bulgari et Goldea: Histoire d’un Mythe

Depuis sa création en 2015, Goldea incarne une déesse moderne. Comme son nom l’indique, Goldea est la déesse de l’or. Elle incarne à la fois le luxe, la séduction, une femme indépendante, aussi forte qu’inaccessible. Pour ce nouveau parfum, Bulgari a choisi pour le nouveau visage de Goldea, l’égérie Bella Hadid. Largement plébiscitée sur les réseaux sociaux, elle incarne en effet pour la génération des Millénials, un idéal féminin.

Dans la campagne de Goldea, on la voit filmée dans les rues de Rome (Roman Night). Avec ses cheveux bruns et sa longue robe noire, elle incarne en effet la « belleza » italienne, emblème de beauté féminine. Par ailleurs, elle incarne une femme à l’élégance raffinée empreinte de luxe.

 

Le Flacon Précieux de Goldea Roman Night

Goldea Roman NightGoldea The Roman Night souhaite mettre en avant le contraste d’ombre et de lumière. On découvre en effet une bouteille en forme de sphère légèrement applatie, qui évoque une pierre précieuse. Laqué de noir, son verre évoque un marbre lisse, une créature aussi mystérieuse qu’inaccessible. Enfin, pour parfaire cette image de luxe, le cabochon revêt un doré luxueux, enfermé dans une sphère en verre semblable à du crystal. Il oppose ainsi la clarté à l’obscurité, à l’image d’une personnalité unique. Pour finir, une bague vient orner le cou du flacon. Celle-ci reprend le motif célèbre Serpenti, bijou emblématique de la maison Bvlgari.

 

Goldea Roman Night: Composition Olfactive

Pour son nouveau parfum pour femme, Bulgari a fait appel au maître parfumeur Alberto Morillas. Il décrit sa création comme telle: « j’ai imaginé le sillage d’une beauté impertinente. Le Jasmin de nuit et la Tubéreuse, fleurs nocturnes irrésistibles, caressées par le souffle des Muscs noirs, dans une signature chyprée. » La composition olfactive dévoile une fragrance chyprée et florale. La note de tête s’ouvre d’abord sur des touches de bergamote, de poivre noir et de mûre. Puis, la note de coeur se poursuit avec un accord de pivoine noire, de jasmin de nuit, de rose et de tubéreuse. Enfin, le sillage de Goldea Roman Night s’achève dans des effluves sensuelles de patchouli, de musc noir, de vétiver et de mousse de chêne. Le patchouli procure à l’ensemble un caractère addictif, quand au musc noir et au vétiver, ils apportent élégance et sensualité.

 

Notes: Bergamote, poivre noir, mûre, pivoine noire, jasmin, rose, tubéreuse, patchouli, musc noir, vétiver, mousse de chêne.

 

Contenance : 75 ml
Prix constatés au 11/09/2017
96,31 €

75 ml
parfum goldea roman night pas cher
112,50 €

75 ml

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *