Girl of Now Le Parfum pour Femme de Elie Saab

Girl of Now Le Parfum pour Femme de Elie Saab

A l’été 2017, Elie Saab fait suite à son premier succès et présente Girl of Now. L’année 2016 avait en effet été marquée par la sortie de Elie Saab Le Parfum. Cette année, la maison reste dans les codes orientaux-floraux de sa première fragrance avec cependant un tout nouveau visuel. L’ensemble se veut doré et chaud, et incarne une femme à la fois indépendante et forte. Découvrez le nouveau parfum plus en détail dans cet article.

Date de sortie: Été 2017

NOTES
Tête: Poire, mandarine, pistache
Coeur: Fleur d’oranger, magnolia, amande
Fond: Patchouli, fève de tonka, cachemire, lait d’amande

 

Qui est la Femme Girl of Now Elie Saab ?

Le nouveau parfum Elie Saab Girl of Now s’inspire de l’égypte ancienne et de ses richesse pour créer un nouveau jus au visuel princier. En effet, le parfum dévoile une bouteille à l’aspect luxueux, comparable à un réel bijou. De fait, le parfum est par ailleurs lancé en parallèle avec la collection 2017/2018 d’Elie Saab. La collection comprend des robes somptueuses, brodées de bijoux et de pierres. Les mannequins seront par ailleurs coiffées de foulards et de turbans,  à l’image d’une ancienne égypte riche de sa culture et d’une femme qui « en impose ».

Avec son nouveau parfum Girl of Now, Elie Saab rend hommage aux femmes fortes et indépendantes qui régissent le monde aujourd’hui. A la fois princières et élégantes, elles incarnent un idéal féminin, source d’inspiration pour toutes les autres. Leaders, chefs d’entreprise mais aussi mères de famille, amies, elles sont mises ici à l’honneur sous la forme d’une fragrance unique. Tout comme Girl Of Now, la femme d’aujourd’hui est aussi élégante que raffinée.

 

Le flacon Précieux et Unique de Girl of Now

Girl of NowA l’occasion de la sortie de Girl of Now, Elie Saab réalise une prouesse verrière. On découvre en effet un flacon aux allures de bijou. La base est ronde, la bouteille galbée. Le bas du flacon est texturé de stries qui évoquent d’anciens contenants en cristal. A travers la transparence du verre, on découvre un jus d’un jaune citronné, évoquant une fragrance gourmande et fraîche. Enfin, le cabochon est constitué d’un cylindre doré semblable à un bijou. Pour parfaire son aspect précieux et raffiné, le haut du flacon est décoré de pierres bleues nacrées disposées en corolle. Ils reprennent ainsi l’aspect d’une fleur dont les pétales s’ouvrent, laissant apparaître au centre son pistil jaune.

 

Girl of Now: Composition Olfactive

Le nouveau parfum pour femme de Elie Saab dévoile une composition orientale et florale. La note de tête s’ouvre d’abord sur des touches de poire et de mandarine. Les fruits apportent une touche de sucré et de gourmandise, agrémenté par l’arôme croquant de la pistache. Puis, la note de coeur dévoile un mélange de fleur d’oranger, de magnolia et d’amande. Pour finir, la note de fond s’achève avec des aromes de patchouli, de fèves de tonka, de cachemire et de lait d’amande. Le sillage se veut à la fois sensuel et addictif, à l’image d’une femme indépendante et irrésistible.

 

Notes: poire, mandarine, pistache, fleur d’oranger, magnolia, amande, patchouli, fèves de tonka, cachemire, lait d’amande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *