Gentlemen Only Parisian Break – Givenchy

Gentlemen Only Parisian Break – Givenchy

Gentlemen Only  de Givenchy revient dans une toute nouvelle édition limitée pour le printemps 2016, Gentlemen Only Parisian Break se veut encore plus sensuel et élégant.

le tout nouveau parfum homme de givenchy, Gentlemen Only Parisian Break, à découvrir très prochainement sur la parfumerie en ligne Origines ParfumsRéputé pour ses créations élégantes et raffinées, Givenchy à frappé un grand coup en 2013 avec la sortie de son parfum pour homme Gentlemen Only, une composition qui rend hommage à l’un des grands classiques de la marque, Givenchy Gentlemen sorti en 1974 et qui avait à l’époque révolutionné la parfumerie masculine avec ses accords boisés intenses au lieu des accords aromatiques habituels.

C’est donc sans surprise que cette « nouvelle » gamme au succès fulgurant à rapidement connu plusieurs déclinaisons, la première en 2014 avec Gentlemen Only Intense en 2014, suivi l’année d’après par Gentlemen Only Casual Chic. Pour le printemps 2016 Givenchy nous présente Gentlemen Only Parisian Break.

Grand adepte de la promenade, la balade, la marche et plus ou moins tout ce qui consiste à flâner et prendre son temps, le Gentlemen Only Parisian Break nous invite à découvrir le quartier Saint-Louis et les abords de la Seine le temps d’une escapade toute en douceur et sensualité, un matin d’été.

Cette promenade belle et insouciante démarre par des accords plein de fraîcheur avec la menthe népalienne et le petit grain citronnier, son coeur composé uniquement de sauge sclarée préserve le côté ultra frais tout en y apportant une touche aromatique, enfin notre envolée se termine avec une base boisée de vétiver haïtien et d’ambroxan, la petite note d’élégance et de charme qui vient parfaitement compléter le tout.

 

Son flacon garde les lignes de la gamme Gentlemen Only, mais se pare cette fois d’un verre transparent bleu turquoise sur lequel est illustré le quartier Saint-Louis et la Seine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *