Flowerbomb Nectar Eau de Parfum Intense pour femme de Viktor & Rolf

Flowerbomb Nectar Eau de Parfum Intense pour femme de Viktor & Rolf

C’est en 2005, dix ans après la création de la marque que Viktor & Rolf présente son tout premier parfum nommé Flowerbomb, lors d’un de ses défilés de mode. C’est un succès sans précédent pour la maison de l’extravagance, de la provocation et du spectacle. Flowerbomb est l’un des parfums favoris des femmes. Sans surprise, de nombreuses déclinaisons ne cessent de voir le jour. Cette année, c’est au tour de Flowerbomb Nectar de faire son arrivée. Découvrez la nouvelle eau de parfum intense pour femme de Viktor&Rolf dans cet article.

Date de sortie : 2018

Type de parfum : Oriental, floral – pour femme

Notes
Tête : Bergamote, bourgeon de cassis, poudre à canon,
Cœur : Jasmin Sambac, fleur d’oranger, osmanthus,
Fond : Vanille, fève Tonka, benjoin.

La Collection Flowerbomb de Viktor & Rolf

Avec le projet Flowerbomb, le duo de créateur fait une entrée remarquée dans le monde du parfum, il s’agit d’une révolution parfumée. Fortement inspiré des collections couture de Viktor&Rolf, ce parfum est alors imaginé comme « une bombe à fleurs ». Certes sa forme possède une connotation explosive mais son contenu floral l’est d’autant plus. Le concept Flowerbomb étant de proposer aux femmes de vivre dans un monde positif, à la frontière du rêve.
La marque décline son parfum initial en une collection aussi élégante que sensuelle. D’abord avec l’eau de toilette, plus légère par définition, puis avec Flowerbomb Extrême, une version glamour ou encore Flowerbomb Bloom, une version plus aérienne.

Afin de compléter la série, une nouvelle fragrance fait son coming-out, l’eau de parfum Flowerbomb Nectar qui accentue le caractère séducteur et mystérieux de la gamme. Il est désigné comme l’accessoire à porter lors d’une soirée de séduction.

Le flacon positif-explosif de Flowerbomb Nectar

Flowerbomb Nectar

Pour son nouveau volet, la maison décide de garder l’esprit du flacon iconique de la collection. Toutefois, sa forme est légèrement arrondie, en signe de générosité. La grenade du bonheur est toujours d’actualité mais son nouveau contenu est plus soutenu.

Bombe ou diamant, son écrin est symbolique. En effet on pourrait croire que ce parfum est un bijou, son verre brillant et facetté est taillé à la façon d’un diamantaire. De plus, son vaporisateur est en acier chromé or rose, en harmonie avec la plaque du même matériel qui porte son nom. Enfin la couleur de son jus est plus intense, elle se rapproche de la couleur de la pêche ou d’un bonbon.

Une Publicité Télévisuelle Spectaculaire

À l’image de la marque, la publicité télévisuelle est spectaculaire. En effet, la nouvelle égérie Andreea Diaconu incarne le dynamisme et la joie de vivre dans un univers fantasque.

La campagne débute sur une musique électro de Skrillex feat Sirah, on voit cette femme de profil en ombre qui s’avance. Elle s’éclaire et on la distingue alors de face, un regard profond, sa chevelure est dirigée vers le ciel et remplie de fleurs. Elle appuie ensuite sur le vaporisateur pour libérer la fragrance de son écrin. Cet acte donne lieu à des mouvements explosifs en rythme avec la musique qui s’accélère et des pétales de fleurs sont projetés vers l’écran. Le spot publicitaire pose le contexte d’un univers utopique aussi féminin que charmeur.

Signature Olfactive Vibrante de Flowerbomb Nectar

Le nouveau parfum féminin de la marque Viktor & Rolf révèle une composition orientale florale aussi explosive qu’envoûtante. Cette nouveauté s’annonce des plus sensuelles, un complément subtil à toute une collection théâtrale.

Tout d’abord la note de tête s’ouvre sur une association détonante de poudre à canon et de bergamote acidulée. Puis la note de cœur est intégralement dédiée à la féminité avec un souffle floral défini par le jasmin Sambac, la fleur d’oranger et l’osmanthus. Enfin la partie orientale est dévoilée par la note de fond avec des touches de vanille, de fève Tonka et de benjoin, un mariage aussi réconfortant qu’envoûtant.

Pour finir, le nouveau Flowerbomb est un réel condensé de séduction. Sa sortie s’annonce volcanique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *