Flowerbomb Midnight Le Nouveau Parfum pour Femme de Viktor & Rolf

Flowerbomb Midnight

À l’origine, Viktor & Rolf est une maison de couture fondée en 1993 par les stylistes Viktor Horsting et Rolf Snoeren, tous les deux originaires des Pays-Bas. Après une belle carrière dans la haute couture, la maison décide de prioriser son axe parfum dés 2015.
La création en 2005 de la collection Flowerbomb de Viktor & Rolf, devenue culte, est l’expression d’une explosion de féminité positive par les fleurs. La marque lance en 2019 une nouvelle eau de parfum nommée Flowebomb Midnight. Une séduction avec un nouveau territoire : la nuit.

Date de sortie : Mars 2019

Type de parfum : Floral – Pour Femme

NOTES
Tête : Cassis, grenade,
Cœur : Jasmin de nuit, Pivoine,
Fond : Vanille, musc

 

La Nuit, Rien est Impossible

Depuis la création de la collection Flowerbomb en 2005, Viktor & Rolf l’a rendu à la fois intemporelle et infiniment surprenante grâce à ses différentes déclinaisons. Une nouvelle sensualité se libère de Flowerbomb Midnight, en effet la maison décide de réinventer son univers fantasque avec la magie de minuit. En son cœur, le cestreau nocturne, appelé aussi jasmin de nuit, fait régner une atmosphère typique des soirées d’été. De famille olfactive florale, c’est une fragrance ultra féminine qui émeut les sens et le plaisir qui se libère dans la pénombre.

Flacon Midnight : De l’Audace à l’Optimisme.

Flowerbomb MidnightViktor & Rolf conçoit des flacons inspirés de la forme d’une grenade pour sa collection Flowerbomb. Pour le nouveau Midnight, la forme et la couleur sont plus audacieuses. Désormais, c’est une grenade noire laquée à plusieurs facettes qui est prête à exploser tout en positivité. La grenade raffinée au vaporisateur rose métallisé laisse apparaître à son col une goupille noire qui l’orne tel un bijou. C’est un flacon sombre comme la nuit qui renferme une fragrance des plus lumineuses. Une grenade affinée prête à faire exploser ses meilleurs effluves.
Affirmation, poésie, et sensualité, ce nouveau parfum Viktor & Rolf promet un total optimisme. La nouvelle égérie est certainement une belle personne épanouie, à fort caractère. Symbole des valeurs portées par la nouvelle fragrance.

Flowerbomb Midnight : Composition Olfactive

L’imagination de la maison Viktor & Rolf est sans limite. À sa collection Flowerbomb s’ajoute l’opulence de la nuit. Le parfum pour femme Flowerbomb Midnight dégage d’abord une fraîcheur fruitée dans sa note de tête avec un cassis et une grenade pétillants et acidulés. Son cœur est ensuite submergé par le jasmin nocturne qui installe le sentiment de mystère. Il est toutefois en duo avec une délicate pivoine, une fleur qui a le pouvoir de révéler l’ingrédient qui lui est associé. Enfin, la note de fond, élaborées avec la chaleur de la vanille accompagnée de l’exhalation suave et animale du musc blanc, l’enveloppent à l’infini.

Le nouveau parfum femme Flowerbomb Midnight de Viktor & Rolf est le compagnon de l’insouciance et de l’abondance des nuits mondaines ou charnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.