Flower by Kenzo Poppy Bouquet Le nouveau parfum pour femme de Kenzo

Flower by Kenzo Poppy Bouquet

Connu au départ dans le milieu de la mode, la maison Kenzo s’est faite une place singulière dans l’univers de la parfumerie. En 2000, elle crée d’ailleurs ce qui deviendra une grande fragrance pour femmes Flower By Kenzo. Son univers inimitable, végétal et coloré symbolisé par le coquelicot, traverse les décennies avec une poésie inégalée. Imaginant un parfum à cette fleur qui n’en a pas, Kenzo réussit ainsi le pari de créer un caractère sensoriel fort qui marque les esprits. L’année 2020 incarne le grand retour de cette essence hors du commun. En effet, une nouvelle eau de parfum aux notes florales et boisées est dévoilée en ce début d’année, sous le nom de Flower by Kenzo Poppy Bouquet. Découvrez vite dans cet article le nouveau Flower Kenzo Poppy Bouquet !

Date de sortie : Janvier 2020

Type de parfum : floral boisé – pour femme

NOTES
Tête : Poire japonaise Nashi
Cœur : Fleurs fraiches
Fond : Accord boisé amandé

 

Flower by Kenzo Poppy Bouquet, une invasion florale

Toutes les déclinaisons Flower by Kenzo ont marqué leur temps, de l’Eau de Vie, à l’Elixir en passant par Flower by Kenzo Eau de Lumière. Aujourd’hui l’univers coloré et audacieux de Flower by Kenzo Poppy Bouquet envoûte par sa délicatesse. Le mythique coquelicot rouge profond se transforme dorénavant en un sublime rouge fuchsia. Il se libère alors de la passion et de la séduction pour tendre vers l’émancipation de la femme.

Cette nouveauté florale est notamment surprenante par ses contrastes. Elle reprend à la fois les codes du minimalisme japonais, cher à la marque Kenzo, le tout sublimé par un rose fuchsia, spectaculaire par sa vivacité et son énergie. Une eau de parfum qui célèbre ainsi la féminité, dans un doux métissage sensoriel et culturel. Flower by Kenzo Poppy Bouquet, c’est l’explosion d’une énergie indépendante, avec comme étendard unique le coquelicot, cette fleur à la fois forte et fragile.

 

Flower by Kenzo Poppy Bouquet : le flacon revisité en rouge fuchsia

Flower by Kenzo Poppy BouquetLes courbes longilignes du flacon iconique sont de retour pour cette nouvelle création. La bouteille en verre retrouve sa forme légèrement inclinée tel un roseau qui se courbe au gré du vent. L’originalité réside ici dans le choix de cette couleur libératrice. En effet, le coquelicot, dans son soliflore se pare maintenant de pétales fuschia.

Ensuite, un superbe cabochon dévoile, par sa transparence, le pulvérisateur de la senteur ainsi que la fleur emblématique. Puis le jus se colore, quant à lui, d’un rose mystérieusement doux. Par conséquent, le tout aboutit à une nouvelle essence au raffinement épuré dans un écrin lumineux.

 

La composition olfactive comme une promenade dans la campagne japonaise

Flower by Kenzo Poppy Bouquet se dévoile comme un retour au source, une balade dans la campagne japonaise, avec cette note de tête exclusive, composée de Nashi. À mi-chemin entre la pomme et la poire, ce fruit juteux, sucré et frais élève ainsi les sens et invite à l’exploration. Ensuite, les notes de fleurs fraîches apportent la légèreté d’un verger au printemps. Enfin, on retrouve le lien à la terre avec des accords boisés subtils, relevés par des notes d’amandes enveloppantes.

Cette composition parlera à la femme impertinente et émancipée. Ce parfum Kenzo est un écho délicat à ses origines, une histoire unique et une vision moderne pour un monde plus beau.
Inconditionnellement féminin, le nouveau Flower by Kenzo est une ode à l’audace et à la créativité. Alors êtes-vous prêtes pour l’invasion florale fuchsia ?

Notes : Poire japonaise Nashi, fleurs fraiches, accord boisé amandé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.