Floral Blush Le nouveau parfum féminin Coach

Floral Blush

Coach, cette marque New-Yorkaise connue pour son travail hors pair du cuir, continue son ascension en parfumerie. En effet, pour célébrer l’arrivée des beaux jours, la maison lance une nouvelle version de son premier parfum Coach Floral. Avec sa délicieuse couleur printanière, son jus fleuri et gourmand, il se nomme donc Coach Floral Blush. Une déclinaison plus vive et fraîche que son aînée, qui promet alors un printemps espiègle et poétique… Découvrez tous les secrets de la dernière fragrance de Coach.

Date de sortie : Avril 2019

Type de parfum : Floral Fruité – pour femme

NOTES
Tête : Baies de Goji
Cœur : Pivoine
Fond : Bois blonds

 

Floral Blush : un cocon rosé

Fondée en 1941, la maison Coach est une histoire qui débute dans un loft à Manhattan. La marque excelle alors dans le travail du cuir et propose des pièces de maroquinerie qui font rapidement sa renommée. Puis, elle se développe et propose donc une large gamme d’accessoires de mode dans un style ultra moderne New-Yorkais. Rien n’arrête son ascension car, en 2016, elle se lance dans la parfumerie avec la sortie de son parfum éponyme. Coach impose alors son style et son savoir-faire unique en travaillant des produits nobles. Depuis, la maison ne cesse d’innover et s’impose d’ailleurs aux côtés des plus grands parfumeurs du monde.

Coach Floral Blush est une ode à la féminité. En effet, il est à l’image de la femme : délicat, sensuel et élégant. C’est un parfum qui appelle à l’optimisme et aussi à la joie de vivre. Un élixir romantique chargé d’émotions qui enveloppe alors dans une bulle de douceur et de sérénité. Floral Blush, c’est un soupçon de poésie, une touche de passion, un éclat de lumière sur la beauté du monde. Un parfum qui plonge donc au cœur des vraies valeurs pour révéler toutes les merveilles de la vie.

 

Un flacon signature

Floral BlushVisuellement, la bouteille, à l’image de ses aînées, est un vrai flacon-bijou. En effet, son corps galbé révèle des courbes féminines. Tout en transparence, le flacon se teinte alors d’un dégradé de rose qui laisse apparaître un jus délicat. De plus, son capot argenté rappelle le fermoir des sacs Coach. Des petites touches de cuir viennent aussi évoquer l’univers premier de la marque. Un clin d’œil réussi grâce à une élégante collerette en cuir et à la Coach Tea Rose, signature de la maison. Et parce qu’une image vaut mille mots, Coach grave enfin son emblématique logo au cœur du flacon. Une des célèbres calèches de Central Park qui marque alors, toute l’empreinte identitaire de la maison.

 

Coach Floral Blush : bouquet printanier par excellence

D’un point de vue olfactif, Floral Blush est une fragrance estivale parfaite. En effet, les premières notes de Baie de Goji éclatent et créent un cocon vivifiant, légèrement acidulé. Puis, un cœur floral composé d’un trio sensuel se dresse. La pivoine, la rose et le muguet s’unissent et déposent alors un voile poétique délicieusement fleuri. Une fraîcheur qui rappelle d’ailleurs les premiers rayons du soleil qui se reflètent sur les gouttes de la rosée matinale. Enfin, un sillage délicat de Bois Blanc s’élève et scelle cette promesse parfumée.

Avec Floral Blush, Coach met le printemps en bouteille et signe une essence unique, véritable cocktail de bonne humeur !

 

NOTES : Baies de Goji, pivoine, bois blonds

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.