L’Extase Rose Absolue Le Nouveau Parfum Intense de Nina Ricci - 2017

L’Extase Rose Absolue Le Nouveau Parfum Intense de Nina Ricci - 2017

Nina Ricci présente en 2015 une toute nouvelle collection. Empreinte de sensualité, le parfum pour femme L’Extase devient rapidement culte. Sa déclinaison Caresse de Roses est lancée par la suite en 2016. Cette année, Nina Ricci présnete L’Extase Rose Absolue, un nouveau parfum teinté d’élégance et de sensualité. Découvrez plus en détail la nouveauté 2017 intense de Nina Ricci

Type de parfum : Oriental, floral

NOTES
Tête: Poivre rose, poivre noir
Coeur: Cèdre Atlas, rose de Taïf
Fond: Benjoin, patchouli, vanille, musc

 

L’EXTASE ABSOLUE RÉVÈLE L’ÉCLAT DE LA ROSE

L’Extase Rose Absolue signature une fragrance érotique à la fois sensuelle et élégante. La femme du nouveau parfum Nina Ricci évoque le désir et la liberté. Elle est à la fois charnelle mais réservée, séductrice mais mutine. Dans son sillage, elle laisse un parfum aussi voluptueux qu’addictif. Emblème de sensualité enfermée dans un rêve, L’Extase Rose Absolue est un parfum aux effluves épicées et chaudes. Son sillon est un rêve étincelant et scintillant.

 

LAETITIA CASTA : ÉGÉRIE EMBLÉMATIQUE DE NINA RICCI

L’actrice et mannequin française Laetitia Casta incarne une nouvelle fois le parfum de Nina Ricci. Déjà aperçue dans la publicité de l’Extase, elle s’affiche dans des draps blancs, qui enveloppaient alors sa peau dénuée. Pour L’Extase Rose Absolue, la campagne reste la même, avec une légère variante. En effet, le plan photographique donne l’impression que son égérie est étendue dénudée sur le lit. La version Absolue est en ce sens érotique et terriblement sensuelle. Tout en élégance, rien n’est pour autant dévoilé, et il ne tient qu’au nez de développer son propre univers.

 

 

LE FLACON GALBÉ ET SENSUEL DE L’EXTASE ROSE ABSOLUE

Le nouveau parfum de Nina Ricci Extase Absolue, présente le flacon emblématique de l’Extase. On redécouvre ainsi la bouteille en forme de carré arrondi et légèrement galbé. Une plaque dorée au nom de la marque est par ailleurs apposée sur son verre noir teinté. Pour finir, le bouchon est surmonté d’un capuchon subtil et travaillé. Paré d’un or précieux, il évoque un bijou unique et raffiné.

 

LA FRAGRANCE DU NOUVEAU PARFUM ROSE ABSOLUE

Comme pour les versions précédentes de l’Extase et de Caresse de Roses, Nina Ricci a fait appel au parfumeur Francis Kurkdjian. En effet, celui-ci signait pour le premier de la collection, une fragrance à la fois orientale et florale.

A l’aide de notes orientales, il crée ici, un nouvel hommage à la rose. On y décèle donc des senteurs semblables au parfum originel. La fragrance de L’Extase Rose Absolue s’ouvre sur des notes de poivre rose et de poivre noir. Puis, dans un second temps, la le cèdre atlas s’associe à la rose de Taïf. Cette dernière confère au parfum une senteur fumée et délicate qui vient soutenir un départ puissant et épicé. Enfin, la note fond de L’Extase Absolue laisse dans son sillage des notes boisées et animales. Le musc s’associe en effet au benjoin. On note également la présence du patchouli, qui apporte de la tenue à l’ensemble, ainsi que de la vanille, qui procure un effet enveloppant et gourmand à ce parfum hautement addictif.

Notes: poivre rose, poivre noir, cèdre Atlas, rose de Taïf, benjoin, patchouli, vanille, musc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *