Eternity Intense Le Nouveau Parfum pour Femme de Calvin Klein

Eternity Intense Le Nouveau Parfum pour Femme de Calvin Klein

La maison Calvin Klein revisite son parfum emblématique en une version Intense. Eternity Intense, presque 30 ans plus tard, fait suite au classiques des années 90, véritable best-seller de la marque. Dans ce nouveau parfum pour femme, on découvre des notes à la fois florales et vanillées. Découvrez-le plus en détail dans cet article.

Type de parfum: Floral – pour femme

NOTES
Tête: Notes aquatiques, bergamote, racine iris
Coeur: Iris, osmanthus, rose
Fond: Vanille, bois de santal, musc

 

L’Univers d’Eternity

Le parfum pour femme Eternity incarne le puritanisme américain. En effet, Calvin Klein y a voulu insuffler des valeurs fortes. On y retrouve l’amour, mais également la fidélité et le respect. Eternity est ainsi nommé, à l’image d’alliances échangées, gages d’un amour éternel. Eternity évoque en effet un amour éternel et infaillible. A l’image d’une histoire d’amour sincère et vraie, la fragrance d’Eternity Intense fait perdurer cette romance. Grâce à sa fragrance culte, la nouvelle eau de toilette s’adresse à toutes les femmes de la nouvelle génération. Le parfum pour femme Eternity Intense est celui d’une femme romantique et sincère. C’est une femme élégante, belle et naturelle, qui laisse dans son sillage une fragrance pure et inoubliable.

 

Eternity Intense: Un Flacon au Design Culte

Eternity IntenseLancé pour la première fois en 1990, le parfum pour femme Eternity présente dès ses débuts un look sobre et épuré. En effet, Calvin Klein impose ainsi un style simple et dénudé, à l’image des publicités de la marque, les premières en noir et blanc dans l’univers du parfum. Ainsi, pour la nouvelle eau de toilette Eternity Intense, Calvin Klein reprend la bouteille rectangulaire et allongée d’Eternity. Celle-ci est surmontée d’un capuchon en acier évoquant la fraîcheur et la simplicité. Pour cette version, le verre transparent d’Eternity se teinte d’une nuance prune sur les bords. Cette teinte évoque par ailleurs un autre best-seller de la marque: le parfum pour femme Euphoria. Pour finir, le nom du parfum vient s’apposer simplement en blanc sur le flacon.

 

Eternity Intense: Une composition enveloppante et douce

Bien que son nom évoque une version plus profonde que l’originale, la fragrance du parfum Eternity Intense dévoile de toutes nouvelles notes. En effet, celle-ci dévoile d’avantage de notes aquatiques. Sa composition reste néanmoins florale. Dans un premier temps, la note de tête s’ouvre avec de la bergamote et de la racine d’iris. L’agrume apporte en effet du tonique et de la fraîcheur au départ. Puis, la note de coeur dévoile une association d’iris, d’osmanthus et de rose. Le centre est donc floral, composées de notes qualifiée de « poudrées ». La base du parfum repose finalement sur des tonalités boisées. On y note du bois de santal, mais également de la vanille et du musc. L’élégance du bois de santal s’associe à la senteur du musc pour créer une douce sensation d’enveloppement. Celle-ci est finalement complétée par la vanille, qui apporte de la tenue et de la gourmandises à ce parfum terriblement féminin.

 

Notes: Notes aquatiques, bergamote, racine d’iris, iris, osmanthus, rose, vanille, bois de santal, musc.

Bientôt disponible à la vente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *