Eternity for Men Intense Le Nouveau Parfum pour Homme de Calvin Klein

Eternity for Men Intense Le Nouveau Parfum pour Homme de Calvin Klein

En 2017, Calvin Klein présentera son nouveau parfum pour homme : Eternity for Men Intense. L’eau de toilette fait suite à l’emblématique Eternity for Men sorti en 1990, deux ans après la version féminine Eternity. Dans cette nouvelle fragrance, on retrouve les notes aromatiques qui ont fait la célébrité du premier Eternity for Men. On y remarque toutefois des notes boisées, élégantes. Un nouveau parfum pour une nouvelle génération. Découvrez-le plus en détail dans cet article.

Date de sortie: Non renseigné

Type de parfum: Aromatique, boisé – pour homme

NOTES
Tête: Bergamote, pamplemousse, poivre blanc, thé noir
Coeur: Iris, géranium, rhubarbe, lavande
Fond: Cèdre, vétiver, bois de Cachemire

 

Eternity For Men: Amour Éternel pour un parfum Intemporel

Lancé en 1990, le parfum pour homme Eternty For Men s’impose comme un classique. Il incarne en effet des valeurs fortes. Famille, respect, mais également et surtout amour, sont réunies en une fragrance aujourd’hui incontournable. A sa sortie, Calvin Klein fait de cette eau de toilette un modèle d’inspiration pour l’Amérique. En gage d’un amour éternel, Eternity est le parfum d’une vie. Il est celui d’un homme à la fois loyal et droit, qui a un jour juré fidélité à l’amour de sa vie. Ainsi, Eternity for Men Intense incarne une nouvelle génération, né de l’union entre Eternity et Eternity for Men. Les deux classiques donnent naissance à cette nouvelle fragrance, intense, et chargée de sincérité. Par ailleurs, Eternity for Men Intense est le parfum d’un homme élégant, sincère, naturellement vrai.

 

Eternity For Men Intense: un Flacon Emblématique

Eternity for Men IntenseLancé en 1990, le flacon d’Eternity For Men Intense est resté inchangé depuis sa création. Pour la version Intense, on retrouve donc le flacon carré au bords arrondis. Le vaporisateur présente une teinte acier, évoquant fraîcheur et virilité. Le parfum original Eternity for Men présentait un verre translucide qui dévoilait un jus citronnée, aux allures d’eau de Cologne. Pour la version intense, le verre se teinte de nuances de gris qui rappelle la campagne de publicité en noir et blanc. Enfin, l’inscription est sobrement apposée en blanc, à l’image d’un parfum à la ligne épurée et intemporelle.

 

Eternity Intense Calvin Klein: Composition

Le nouveau parfum pour homme Eternity Intense, bien que son nom évoque une version plus intense que son précédent, est en réalité une toute nouvelle composition. Comme l’original Eternity, il dévoile une fragrance aromatique. Toutefois, cette nouvelle eau de toilette présente également des tonalités boisées. La note de tête s’ouvre sur des touches de bergamote, de pamplemousse, de poivre blanc et de thé noir. Les agrumes associées au thé noir confère au départ un caractère aromatique et frais. Le poivre blanc ajoute de la masculinité. Puis, la note de coeur contient de l’iris et de la rhubarbe. Le géranium et la lavande procurent au centre une teinte typiquement aromatique masculine. Enfin, la note de fond s’achève sur une association boisée. Le cèdre, le vétiver et le bois de cachemire complète avec élégance un ensemble racé et masculin.

 

Notes: bergamote, pamplemousse, poivre blanc, thé noir, iris, géranium, rhubarbe, lavande, cèdre, vétiver, bois de cachemire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *