Eau Hyper Fraîche de Courrèges Réinterprétation vivifiante de l'Eau de Courrèges

Eau Hyper Fraîche de Courrèges Réinterprétation vivifiante de l'Eau de Courrèges

Créée dans les années 60, André Courrèges est un couturier français au style rétro et inimitable. Toujours aujourd’hui appréciée pour ses robes vintage et originales, la maison de spécialise dans la parfumerie en 1970. Grâce à sa fragrance chyprée, L’Eau de Courrèges devient en 1977, le parfum emblématique de la marque. Courrèges revisite en 2017 son classique et présente Eau Hyper Fraîche, un concentré de vitalité très Pop à découvrir prochainement !

Type de parfum : Hespéridé, mixe

NOTES
Tête: Mandarine, bergamote, cédrat
Coeur: Menthe, petit-grain, jasmin
Fond: Cèdre, patchouli, mousse

 

LE CHIC RETRO SELON ANDRE COURREGES

Fondée dans les années 60, le style Courrèges se définit par des coloris pop et des coupes vintages. De la robe baby-doll en vinyle ou les imprimés colorés, la maison s’impose dès ses débuts comme un pionnier du fashion pop art. A l’image de ses créations de mode, les parfums de la maison Courrèges dévoile des flacons et des fragrances originales et uniques. En effet, on découvre des parfums colorés, aux formes géométriques et rétro. Le nouveau parfum de la maison Eau Hyper Fraîche reprend le chic et l’élégance de la maison Courrèges, agrémenté d’une touche pop et énergique.

EAU HYPER FRAÎCHE: HYPER CHIC ET HYPER MODERNE

 

 

UN FLACON INCHANGE, VERITABLE EMBLEME DE LA MAISON COURREGES

Avec la création du premier parfum pour femme Empreinte en 1970, Courrèges dévoile un flacon unique. Ce flacon sera par ailleurs utilisé toutes les créations de la marque. On avait toutefois noté une rupture, avec le parfum Hyperbole présenté à la fin de l’année 2016. Pour l’Eau Hyper Fraîche, on redécouvre ainsi la bouteille cylindrique gravé à sa base, du logo de la maison Courrèges. Le tube emblématique est surmonté d’une sphère démesurée qui contraste avec la longitude du corps. Pour cette nouvelle eau, cependant, la marque présente un flacon blanc immaculé. Seule couleur contrastante : une inscription en jaune citron. Le blanc, couleur adorée par le créateur, procure élégance et propreté. Quant au jaune, il rappelle la composition olfactive à base d’agrumes de la fragrance. Vitalité et élégance sont les deux maîtres-mots de la nouveauté Courrèges 2017.

 

LA FRAGRANCE TONIQUE DE L’EAU HYPER FRAÎCHE

Pour ce parfum hespéridé mixe, la maison Courrèges signe ici une composition vivifiante et unique. En effet, rarement utilisées dans ses précédents parfums, la marque met à l’honneur les agrumes. On découvre ainsi une note de tête puissante de mandarine, bergamote, cédrat. Traditionnellement utilisées pour les parfums frais, les notes d’hespéridées sont des senteurs mixes qui conviennent à tout type de peau. La note de coeur dévoile une délicate association de menthe et de petit-grain. Cette note centrale est rendue plus féminine grâce à la présence du jasmin, fleur suave et délicate. La note de fond, enfin, dévoile un sillage aromatique de cèdre et de mousse. L’ensemble se conclut sur une ligne de fond de patchouli, qui procure tenue et corps au nouveau parfum Eau Hyper Fraîche.

 

Notes: Mandarine, bergamote, cédrat, menthe, petit-grain, jasmin, cèdre, patchouli, mousse

Contenance : 90 ml
Prix constatés au 03/03/2017
66.80 €

90 ml
parfum eau hyper fraiche pas cher
68.90 €

100 ml

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *