Eau de Toilette Women La Nouveauté pour Femme de Calvin Klein

Eau de Toilette Women

Lorsqu’on évoque les parfums Calvin Klein, une fragrance en particulier ressort immédiatement, CK One. C’est en effet le premier parfum mixte de l’histoire contemporaine, lui-même qui propulse la parfumerie Calvin Klein sur le devant de la scène. Dès lors, la mixité sera la marque de fabrique de la maison, pour se démarquer et provoquer, mais toujours avec subtilité et élégance.
Cette année pour la journée de la femme, date symbolique, la maison annonce une nouvelle déclinaison Calvin Klein : L’eau de toilette Women.

Date de sortie : Mars 2019

Parfumeur : Raf Simons

Type de parfum : Floral Boisé Musqué – Pour Femme

NOTES
Tête : Citron, cassis, framboise, poivre rose
Cœur : Pivoine, fleur d’oranger, rose
Fond : Encens, cèdre, ambrox, musc

 

En août 2016, Raf Simons est nommé chef créatif de Calvin Klein. C’est en effet  lui qui présente la dernière création en date : Women EDP. Ce projet s’imprègne du courant féministe qui s’installe dans notre société. Un parfum à l’image de toutes ces femmes fortes, et engagées qui laissent leurs traces au cœur de la culture internationale.

#IAMWOMEN : une Campagne Engagée

Pour sa campagne publicitaire Women, Calvin Klein a choisi deux égéries de taille. L’actrice Saoirse Ronan, lauréate d’un Golden Globe et trois fois nominée aux Oscars et l’actrice Lupita Nyong’o qui a reçu l’Academy Award de la meilleure actrice. Deux femmes iconiques, symboles de réussite et à l’image de la société moderne. Ambiance feutrée, décor minimaliste, les deux femmes apparaissent plus naturelles que jamais, se remémorant les parcours des grandes femmes qui ont marquées le monde : Sissy Spacek, Nina Simone, Katharine Hepburn… Des grandes dames du monde, emblématiques, figures d’indépendance, de détermination et d’accomplissement.

La femme n’est pas un simple individu, elle est aussi complexe que surprenante, c’est ce que pointe Calvin Klein. Elle peut être une seule femme et à la fois toutes les femmes qu’elle souhaite. En créant le mouvement : #IAMWOMEN, Calvin Klein lance presque une campagne de mobilisation sur les réseaux pour inciter les femmes à s’affirmer, à s’épanouir et à ne jamais douter d’elle-même. Le parfum Women est un véritable symbole de tolérance et de liberté d’expression.

 

Eau de toilette Women Calvin Klein : Les Sens en Éveil

Eau de Toilette WomenFruit du mariage entre l’art et la mode, la bouteille de l’eau de toilette Women CK crée par Suzanne Dalton avec Anne Collier est moderne et originale. L’œil photographié par Anne Collier imprimé sur un disque transparent qui vient habiller le cabochon est comme une invitation à regarder le monde à travers lui.
Le flacon est à l’image de la marque, il refuse de se conformer aux codes et impose son propre style. Sa forme rectangulaire et son verre transparent très épais renvoient une image de force, de caractère. Le bouchon décalé sur le côté appuie cette notion d’originalité et de singularité.

 

Eau de toilette Women : Une Composition Lumineuse

L’eau de toilette Calvin Klein Women vous emporte d’abord dans un tourbillon de fraîcheur grâce au citron pétillant en note de tête. Puis vous enveloppe dans un cocon floral de pivoines fraîches en note de coeur. L’ambrox en note de fond apporte alors la touche de caractère et d’authenticité qui correspond parfaitement à la femme CK.

L’EDT Women CK est la dernière création de Raf Simons au sein de la maison Calvin Klein. C’est notamment une belle manière de terminer en beauté. Il a su s’inspirer de la force des femmes dans chacune de ses créations. Et pour parfaire le tout, cette nouvelle fragrance sera distribuée un jour bien particulier : le 8 mars 2019… Date de la journée internationale de la femme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.