Spirit of The Brave Neymar Le nouveau parfum pour homme créé par Neymar

Nouveaute Diesel The Brave

Alerte sur la planète des nouveautés parfum homme depuis quelques jours ! En effet, il se prépare une très grande sortie parfum chez Diesel du côté des fragrances masculines. A l’occasion de l’anniversaire des 10 ans de sa gamme mythique Only The Brave, Diesel lance son tout nouveau parfum pour homme le 20 mai 2019. Créée en étroite collaboration avec le joueur de foot brésilien Neymar, cette petite bombe olfactive suscite la curiosité de la planète entière. Il faut dire que le secret sur ce parfum a été bien gardé ! Nous ne savons pas grand chose sur cet opus. Ni son nom, ni son flacon, ni sa composition n’ont d’ailleurs été dévoilés. Découvrez vite dans cet article tout ce qu’il faut connaître sur la dernière nouveauté parfum homme Diesel. Édit : le parfum a été lancé sous le nom Spirit of The Brave. Tout un programme !

Date de sortie : 20 mai 2019

Parfumeur : Carlos Benaim

 

Diesel Spirit of The Brave : Un parfum synonyme de courage, incarné par Neymar

Après Fuel For Life Spirit, Only The Brave ainsi que toutes ses déclinaisons, dont notamment Only The Brave High, Diesel met le paquet sur son lancement du printemps 2019 en s’associant avec l’un des sportifs les plus appréciés au monde. C’est le footballeur Neymar Jr qui incarne en effet l’égérie super star du nouveau parfum homme Diesel. Mais il a fait bien plus que cela puisqu’il a co-créé cette fragrance avec la marque. Il s’est vraiment impliqué dans toutes les étapes de création. Le joueur mondialement connu a indiqué qu’il avait voulu mettre au point un parfum pour raconter sa propre histoire. Selon lui, la senteur de la nouveauté parfumée Diesel illustrerait ce que le mot bravoure représente pour lui. Tout un programme !

Les paris vont bon train… si nous prenons en compte les quelques indices révélés par la star et par la marque elle-même sur leurs comptes Instagram respectifs, nous pouvons penser que le parfum sera une déclinaison de la fameuse gamme Only The Brave étant donné que la maison Diesel communique en ce moment sur l’anniversaire de sa collection iconique. D’autant plus que Neymar s’est affiché en photo en brandissant son poing… de là à penser que c’est un clin d’oeil au flacon sous forme de poing de la gamme The Brave… il n’y a qu’un pas !

 

Parfum Neymar The Brave Diesel

 

Nouveauté Diesel Spirit of The Brave : Une fragrance masculine en hommage à l’anniversaire des 10 ans de la gamme The Brave

Le mystère est si bien gardé que peu d’éléments ont filtré sur cette nouveauté Diesel version Neymar. Guillaume de Lesquen, le designer du groupe a néanmoins indiqué que le parfum s’inspire des tatouages de Neymar. Peut-être au niveau du packaging ou bien du flacon ? Nous verrons dans les prochains jours si cette hypothèse sera juste.

Selon le joueur lui-même, ses tatouages racontent son histoire. Ils reflètent sa famille, ses amis, les challenges qu’il a relevés tout au long de sa vie… Cela promet un design original et tendance, tout comme Neymar ! Un hashtag s’affiche en ce moment d’ailleurs sur les réseaux sociaux à l’initiative des principaux intéréssés #playwithyourfears : joue avec tes peurs ! Encore un lien avec la gamme The Brave peut-être ?

Nous avons hâte de découvrir plus précisément l’univers du nouveau Diesel.

 

La composition olfactive inspirée des forêts de pins du Brésil

Étant donné que le parfum de Neymar sort en même temps que les 10 ans de Only The Brave, il s’inscrira éventuellement dans la lignée des précédents flankers. Et s’il respirait par conséquent les effluves d’un oriental boisé ? À moins qu’un autre tournant ait été pris pour nous proposer une fragrance inédite d’un autre type.

Si l’on en croit les rumeurs circulant sur la toile, la fragrance du nouveau Diesel retranscrirait l’odeur des forêts de pins du Brésil, patrie chère au joueur.

Affaire à suivre !

 

Édit du 22/05 : le parfum est sorti depuis le 20/05 sous le nom de Spirit of The Brave. Voici la composition de ce parfum de type Oriental Boisé :

NOTES
Tête : Bergamote, galbanum
Coeur : Cyprès, fir balsam
Fond : Fève tonka, Labdanum

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.