Decadence Eau So Decadent Le Parfum pour Femme de Marc Jacobs

Decadence Eau So Decadent Le Parfum pour Femme de Marc Jacobs

A la rentrée 2017, la maison de mode Marc Jacobs présente un nouveau parfum pour femme. Decadence Eau So Decadent est un concentré à la fois floral et oriental, qui dévoile d’intenses notes gourmandes et addictives. Découvrez le parfum pour femme de Marc Jacobs plus en détail dans cet article.

Date de sortie: Septembre 2017.

Parfumeur: Annie Buzantian

Composition: Poire, cassis, jasmin, magnolia, muguet, ambre blanche, framboise, bois de cachemire.

 

Decadence Eau So Decadent: Composition Olfactive

Decadence Eau So Decadent est un parfum oriental, floral – pour femme. La fragrance s’ouvre d’abord sur des notes de tête de poire, de cassis et de lierre. La poire et le cassis procure une sensation intense et gourmande. Puis, la note de coeur se compose de jasmin, de magnolia et de muguet. Le jasmin apporte un caractère ensoleillé et crémeux à la fragrance, quant au muguet, il procure de la gourmandise à l’ensemble. Enfin, la note de fond s’achève sur un sillage sensuel et addictif d’ambre blanche, de framboise et de bois de cachemire.

 

Le Nouveau Flacon de Decadence Eau So Decadent

Decadence Eau So DecadentFidèle à la ligne de la collection Decadence, le flacon de Decadence Eau So Decadent dévoile une bouteille en forme de sac à main. Plus exactement, le flacon représente une minaudière, reconnaissable à sa forme compacte et à sa chaîne. Le flacon est en effet savamment étudié pour recréer le phénomène de it-bag. Pour Eau So Decadent, le dessus du flacon est toutefois recouvert d’une texture en serpent multicolore. On retrouve la nuance vert serpent, emblématique de la collection Decadence.

 

 

Contenance : 50 ml
Prix constatés au 16/10/2017
63,21 €

50 ml
parfum marc jacobs decadence eau so decadent pas cher
79,50 €

50 ml
logo

Et vous, quel est votre avis sur le parfum Decadence Eau So Decadent de Marc jacobs ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *