Dance With Repetto Floral Le Nouveau Parfum pour Femme de Repetto

Dance With Repetto Floral

La maison Repetto se qualifie volontiers comme un artisan d’exception. Œuvrant dans le monde du luxe et surtout de la danse classique, cette maison de qualité prône un savoir-faire typiquement français. Une excellence que la célèbre enseigne créée à la fin des années 40 s’applique à développer tant dans les domaines du prêt-à-porter, de la maroquinerie que du parfum. Si la première fragrance de la marque date de 2013, il n’aura fallu que quelques années pour que ses créations d’exception s’imposent sur le marché. Aujourd’hui, avec le lancement de son nouveau jus gourmand pour femme, prénommé Dance With Repetto Floral en échos à son prédécesseur, Dance With Repetto, la maison de luxe marque encore une fois un grand coup. Découvrons ensemble l’univers d’une eau de toilette aussi féminine qu’emplie de grâce.

Type de parfum : Floral fruité pour femme

Date de sortie : 1er avril 2019

NOTES : Citron, pivoine rose, muscs blancs

 

Dance With Repetto Floral, un amour inconditionnel pour la danse classique

Avec des créations olfactives inspirées du monde de la danse classique, Repetto revisite cette fois la version originale de son parfum de 2018. L’exquis Dance with Repetto traduisait déjà la silhouette gracieuse d’une danseuse.

Ici repensé en version plus actuelle, Dance With Repetto Floral s’adresse résolument aux femmes d’aujourd’hui. Des femmes sûres d’elles, actives, libres, vibrantes et inspirantes. Tout dans cette fragrance inspire alors la féminité, la légèreté, et la sensualité. Une féminité non dissimulée, voire exacerbée, que l’on retrouve pleinement dans le design du magnifique flacon revisité pour l’occasion.

 

Dance With Repetto Floral, un flacon comme une ode à la féminité

Dance With Repetto FloralLes aficionados de la marque reconnaîtront les lignes épurées du design du flacon créé lors du lancement du premier parfum. Ici, la marque a fait le choix judicieux de conserver les lignes parfaites et très abouties de sa version originale. Elle pousse même à son paroxysme les codes qui lui sont chers.

C’est ainsi que le flacon se pare d’une élégante robe de verre dépolie délicatement. Sa couleur rose pale est un ton d’ailleurs intrinsèquement lié au monde de la danse classique. Un jeu de courbes délicates rappelle les courbes du corps féminin d’une danseuse. Il parcourt la bouteille de tout son long. Cela lui confère donc un dynamisme très intéressant. Enfin ce sont de délicates touches d’or intelligemment intégrées à l’ensemble qui créent un rendu magnifiquement bien pensé.

Si la campagne de publicité du parfum n’a pas encore été dévoilée, Repetto ne dérogera sans doute pas à sa réputation. Un nouvel univers en clin d’œil à sa passion de toujours sera comme d’habitude au rendez-vous : la danse classique.

 

Une composition ultra féminine toute en légèreté

Enfin, du côté de la composition du parfum, là encore Repetto a tout misé sur la légèreté, l’élégance et la volupté. Ces qualificatifs pourraient d’ailleurs très bien décrire l’attitude d’une magnifique danseuse étoile virevoltant dans les airs.

Le parfum est un floral fruité, désarmant de fraîcheur. Il s’agit d’un assemblage complexe. La Pivoine Rose et les pétales de Magnolia fusionnent tout d’abord élégamment avec la modernité des Bois Blonds. Ensuite une association délicieuse et délicatement sublimée par des notes de Musc Blancs, citron et cassis entre en jeu. Le somptueux ballet entraîne au final dans son sillage d’émotions. Rien ne lui résiste !

Un seul mot pour décrire Dance With Repetto Floral : une merveille ! Succomberez-vous à votre tour aux vibrations sensuelles de la danse ?

 

NOTES : Citron, pivoine rose, muscs blancs

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.