Cool Water Intense Le nouveau parfum pour homme de Davidoff

Cool Water Intense Davidoff

Avec Cool Water Intense, la maison Davidoff revisite son parfum, désormais culte depuis plus de 30 ans, Cool Water. En effet, ce succès incontesté de la parfumerie est un best seller. Véritable pépite, ce parfum remarquable n’en finit pas de séduire. La nouveauté parfumée Davidoff est aujourd’hui une fenêtre ouverte sur la fraîcheur de la mer. Elle met en exergue le pouvoir de dynamisme que peut nous transmettre l’eau. Plus intense que la version originelle, le nouvel opus ne manque cependant pas de nous surprendre en cet été 2019. Découvrez vite la nouvelle eau de parfum pour homme Davidoff !

Date de sortie : 3 juin 2019

Type de parfum : oriental frais – pour homme

Parfumeur : Annick Menardo

NOTES
Tête : Mandarine verte
Cœur : Nectar de noix de coco
Fond : Ambre

Cool Water Intense, une invitation aquatique

La maison Davidoff s’est démarquée dans les années 80 par la sortie de son eau de toilette Cool Water qui marquait un véritable tournant dans l’univers du parfum pour hommes. Aujourd’hui, Davidoff persiste et signe avec une nouvelle édition, Cool Water Intense, qui propose une relecture de ce que proposait son prédécesseur en 1988.

Le dernier né de la gamme est une senteur unique soulignant le lien entre l’homme et l’océan. Cette vague marine est ainsi une invitation au voyage. C’est une fragrance énergique et en mouvement, comme l’eau. Signature forte de la marque, la recette intemporelle de ce nectar représente alors une combinaison gagnante dans l’univers de la parfumerie masculine.

 

Cool Water Intense, un flacon magnétique

Cool Water Intense DavidoffLe flacon bleu foncé rappelle les profondeurs abyssales marines, en accord avec la composition olfactive du jus. Cette belle bouteille simple et minimaliste, de forme rectangulaire caractérise tout d’abord un objet fort, tout en masculinité. La simplicité qui se dégage alors du packaging laisse paraître une solidité et une fierté élégante, semblable à l’homme qui porte ce parfum.

L’égérie du nouveau Davidoff est le mannequin Christian Hogue. Il succède à Scott Eastwood qui n’est autre que le fils de Clint Easwood. Son charme et sa virilité font ainsi de lui le visage idéal pour incarner le nouveau parfum de la maison Davidoff. Le choix de ces égéries inscrit le produit dans une légende d’hommes séduisants et sensuels, de génération en génération.

Les modes passent mais les arcanes de beauté restent les mêmes et les valeurs d’élégance se transmettent à travers les époques. Le nouveau modèle porte donc à la perfection les caractéristiques de ce parfum. Cool Water Intense est ainsi dédié aux hommes qui n’ont pas froid aux yeux, qui vivent intensément et jouent avec les éléments les entourant. C’est d’ailleurs un parfum pour l’homme actif et sportif. Celui qui laisse derrière lui une odeur sensuelle, comme une vague fraîche qui vous submerge.

 

La composition olfactive fraîche telle une vague marine

Les notes de têtes du nouveau Davidoff sont portées par la mandarine verte, pour son effet tonique, vivifiant et énergisant. Le nectar de noix de coco en notes de cœur apporte toute la sensualité qui fait l’identité si singulière de Cool Water Intense. Enfin, en fond l’ambre amène de la profondeur et de la force. Le tout est beaucoup plus intense que le reste de la gamme tout en étant porté par une vague de fraîcheur marine et vivifiante. L’ensemble des notes olfactives de la fragrance Davidoff traduit au final la capacité d’action des hommes.

Grâce à ce nouveau parfum, l’homme actuel trouve un nouveau souffle de vie lui permettant d’exprimer tout son dynamisme et sa vitalité intérieure.

 

NOTES : Mandarine verte, Nectar de noix de coco, Ambre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.