Classique Pin-Up Le nouveau parfum pour femme de Jean Paul Gaultier

Classique Pin Up Gaultier

Pour fêter la nouvelle année 2020, le couturier préféré des français, Jean Paul Gaultier, lance un nouveau couple de parfums, pour homme et pour femme. L’opus Classique Pin-Up part aujourd’hui à la conquête d’Hollywood pour séduire l’homme qu’elle a en ligne de mire, un beau pilote musclé qui porte comme doux nom, Le Male Aviator. La belle et son pilote sexy nous embarquent alors dans leurs nouvelles aventures en éditions limitées. Découvrez vite dans cet article toutes les facettes de la fragrance féminine Classique Pin-Up Jean Paul Gaultier !

Date de sortie : 20 janvier 2020

Type de parfum : floral gourmand – pour femme

Parfumeur : Fabrice Pellegrin

NOTES
Tête : Gingembre
Cœur : Fleur d’oranger, guimauve
Fond : Ambre gris, vanille

 

Classique Pin-Up Gaultier : un parfum glamour

JP Gaultier sort en 1993 sa senteur iconique, intitulée Classique. Cette dernière connaît un triomphe international. Plusieurs déclinaisons voient ensuite le jour. Au fil des ans, leur succès n’en démord pas. Après La Belle en 2019, l’édition Classique Pin-Up enrichit la gamme phare en 2020. Elle accompagne désormais l’opus masculin, Le Male Aviator. Le couple emblématique est dès lors revisité avec panache.

La senteur Classique Pin-Up se veut envoûtante pour séduire son Mâle. Elle s’invite aujourd’hui à Hollywood pour mettre toutes les chances de son côté. Son physique de rêve et son allure charismatique devraient également l’aider dans son entreprise de séduction. Un univers empreint de strass et de paillettes la propulse par conséquent sur le devant de la scène. Elle entre alors dans la lumière pour que son beau la remarque. Elle est prête à danser, à chanter et à briller jusqu’au bout de la nuit comme une star ! Va-t-il y résister ?

 

Classique Pin-Up Gaultier : un flacon scintillant

Classique Pin Up GaultierLa femme Gaultier 2020 est davantage audacieuse cette année. Elle n’hésite pas à enfiler une superbe robe rose moulante, à paillettes scintillantes, pour mettre en valeur son physique de rêve. Sa silhouette glamour et sexy ne laisse ainsi personne indifférent. Puis ses courbes féminines se lovent dans la mythique boîte de conserve, chère au créateur français. En son centre une étoile rose trône même fièrement, à l’intérieur d’un cercle doré.

Ensuite le nom du parfum s’affiche comme à l’accoutumée sur la face avant du packaging. Puis des touches de rouge apportent un style encore plus sexy à l’ensemble. Ce design féminin et complètement étincelant ne passe donc pas inaperçu !

 

 

La composition olfactive gourmande et addictive

La partition olfactive gourmande et addictive de Classique Pin-Up s’ouvre tout d’abord sur des notes aphrodisiaques de gingembre. Puis un cœur suave de fleur d’oranger et de guimauve apporte de la gourmandise au jus. Enfin un fond profond et sensuel de vanille et d’ambre gris conclut avec brio cette composition détonante.

Le tout aboutit à une essence vibrante et originale dédiée aux femmes modernes et indépendantes. Ces dernières s’assument pleinement et n’ont pas froid aux yeux. Téméraires, elles tentent tout pour conquérir le pilote de leurs rêves.
Jean Paul Gaultier souhaitait une fois de plus agrandir sa famille. Avec Classique Pin Up et Le Male Aviator, il a réussi son pari ! Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle eau de parfum pour femme ? Êtes-vous prêts à plonger dans l’univers de JP Gaultier ?

 

NOTES : Gingembre, fleur d’oranger, guimauve, ambre gris, vanille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.