Chrome Extrême Le nouveau parfum pour homme de Azzaro

Chrome Extreme Azzaro

En début d’année 2020, la maison Azzaro lance sa nouvelle fragrance pour homme, Chrome Extrême. Cette petite dernière rejoint à son tour la gamme Chrome qui regorge de pépites olfactives masculines et marines. Cette nouvelle eau de parfum révèle ainsi sa fraîcheur ambrée, au gré de l’eau. En provenance des fonds marins, elle invite en effet au voyage. Dépaysement en famille garanti ! Partez vite à la découverte de la nouvelle fragrance Chrome Extreme à travers notre article !

Date de sortie : janvier 2020

Type de parfum : boisé hespéridé ambré – pour homme

NOTES
Tête : Mandarine verte
Cœur : Baie de Genièvre
Fond : Accord ambré

 

Chrome Extrême Azzaro : un parfum aquatique plein d’adrénaline

Après l’opus Chrome Aqua, la maison Azzaro agrandit sa famille à l’aide d’une nouvelle senteur d’une grande fraîcheur. Inspiré de la force naturelle des profondeurs abyssales méditerranéennes, ce parfum se destine aux héros d’aujourd’hui. Modernes et aventuriers, ces derniers n’hésitent pas à explorer tous les recoins du monde qui les entoure.

La ligne directrice du nouveau Chrome Extrême se centre en outre autour de l’authenticité et des moments heureux, empreints de joie de vivre. Les valeurs Azzaro sont inscrites dans l’ADN de chacun de ses parfums. Liberté, dépassement de soi, passion et respect de la nature sont ainsi au rendez-vous. D’ailleurs depuis l’année 2016, la marque soutient les expéditions scientifiques Under The Pole afin d’œuvrer à la protection des fonds marins dans les zones polaires.

 

Chrome Extrême Azzaro : un flacon inspirée de la Grande Bleue

Chrome Extreme AzzaroLe flacon du nouveau parfum Azzaro reprend les lignes caractéristiques de la gamme iconique Chrome. Il se pare cette fois d’un bleu foncé aussi intense que sa composition, à l’image des profondeurs marines. Ses formes rectangulaires inspirent tout d’abord une impression de droiture, tout comme l’homme Azzaro. Un superbe bouchon gris chromé s’érige ensuite fièrement en son sommet. Enfin le nom de la fragrance s’inscrit en relief sur la face avant de la bouteille. Le mot Extreme se détache même, en blanc, afin de souligner davantage encore l’impression de dépassement de soi.

Ce design rend alors hommage aux hommes qui ne cessent de repousser leurs limites. Ces messieurs Azzaro défient en permanence les éléments de l’extrême. Sans aucune barrière, ils ne craignent pas de relever tous les défis que la vie sème sur leur route.

 

La composition olfactive fraîche et intense

La partition du nouveau Chrome révèle une fraîcheur ambrée, d’une intensité rare, qui accompagne notre aventurier au gré de sa journée. La composition olfactive s’ouvre donc tout d’abord, à l’aube, sur une mandarine verte. Puis des baies de Genièvre explosent au zénith. Notons par ailleurs que ces deux ingrédients sont issus du développement durable. Enfin un accord ambré des plus profonds s’éternise jusqu’au crépuscule et apporte un charme exquis à l’homme qui le porte !

Le tout laisse un sillage inattendu, l’impression d’être toujours en mouvement tel un véritable concentré d’adrénaline ! Avez-vous envie de tenter l’aventure Chrome Extrême et de plonger au cœur de l’odyssée de la marque Azzaro ? Succomberez-vous à la fraîcheur intense de sa nouvelle EDP ?

 

NOTES : Mandarine verte, baie de Genièvre, accord ambré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.