Chloé Nomade La Nouvelle Eau de Toilette Féminine de Chloé

eau de toilette nomade

L’Eau de Toilette Nomade Chloé : Une Ode à la Légèreté

Il y a un an, Chloé présentait son eau de parfum Chloé Nomade. Un parfum créé par le célèbre parfumeur Quentin Bisch. L’incarnation même de la femme Chloé, raffinée et élégante, qui laisse dans son sillage un vent chargé de fleurs et de promesses.
Nomade est présenté dix ans après le grand retour de Chloé sur la scène olfactive. Un véritable hommage au parfum féminin et à toutes les femmes.
Cette année, Chloé introduit une nouvelle eau de toilette Nomade. Une eau de toilette aussi légère que lumineuse, qui nous dévoile une facette plus spontanée de la femme Nomade.

Date de sortie : Février 2019

Parfumeur : Quentin Bisch

Type de parfum : Floral Chypré – Pour Femme

NOTES
Tête : Litchi
Cœur : Freesia
Fond : Mousse de chêne

 

L’Eau de toilette Nomade, une effluve raffinée et délicate

Des effluves légères de l’eau de toilette Nomade succèdent au souffle chaud de son eau de parfum. Cette nouvelle fragrance Nomade s’illustre par des notes florales et aériennes. Le litchi par exemple, vient remplacer d’abord remplacer la mirabelle, pour un rendu léger et délicat. On distingue également en note de cœur la subtilité féminine de la fleur de freesia, cette plante au parfum frais et légèrement poivré, proche du jasmin.
L’Eau de Toilette Nomade s’adresse en effet à la femme Chloé, indépendante et libre. Tout comme le premier opus, l’Eau de Toilette Nomade est incarnée par la ravissante et très actuelle Ariane Labed.
Elle succède à Chloé Poésy, Dree Hemingway, Chloe Sevigny ou encore la top française Camille Row, en tant qu’égérie de la marque Chloé. Grâce à son ouverture au monde et a sa soif de liberté, l’actrice incarne à la perfection la nouvelle femme Chloé.

Un flacon aux jolies courbes et aux nuances poudrées

Le flacon de l’Eau de Toilette Nomade est à nouveau inspiré de l’intemporel et iconique sac Drew de Chloé. Ses courbes délicates et sa couleur rosée aux notes dorées nous invite au voyage et à la douceur. On retrouve aussi  le fameux lien en suédine rose pêche et sa chute, fixé au col du flacon. Sa couleur claire, rappelle la tendresse de son contenu. Afin de répondre à tout le raffinement de la marque, le flacon se referme avec un bouchon doré.

eau de toilette nomade

Devenir une femme Chloé Nomade, c’est entrer dans l’aventure éclatante et lumineuse de Chloé. Mais c’est aussi pénétrer dans un univers sophistiqué, où la féminité explose à chaque note olfactive. Des effluves florales, fraîches et légères, côtoient la douceur et l’intensité minérale de la mousse de chêne.
Dix ans après le succès de son premier parfum iconique, Chloé invente une nouvelle femme, plus libre et plus spontanée. On est désormais loin de la femme discrète et romantique, afin de laisser place à une expérience d’audace et d’aventures.
La marque Chloé demeure une référence incontestable dans le monde de la parfumerie et du chic à la française. Il est vrai qu’elle n’a de cesse d’évoluer vers plus de raffinement et de subtilité, afin de nous surprendre de création en création. Et notamment avec l’eau de toilette Nomade.

2 thoughts on “Chloé Nomade

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.