Yes I Am Fabulous Le nouveau parfum féminin Cacharel

Cacharel Yes I Am Fabulous

Cette année, Cacharel se refait une beauté ! Quoi de mieux qu’un sublime rouge à lèvres violet pour aborder 2020 avec un style à couper le souffle ? En effet, après Yes I Am et Yes I Am Pink First, la marque réinvente son célèbre élixir et lui donne un air Fabulous ! Un écrin ultra-glamour qui confine désormais un jus explosif, gourmand et sensuel à souhait ! La femme Cacharel est alors intrépide, malicieuse et terriblement sexy ! Prenez le pouvoir, assumez-vous, affirmez votre personnalité et dites haut et fort : Yes I Am Fabulous !

Date de sortie : 27 janvier 2020

Type de parfum : Floriental fruité – pour femme

NOTES
Tête : Mûre
Cœur : Héliotrope pourpre
Fond : Accord de lait noisette fraîche

 

Cacharel : le parfumeur avant-gardiste

En 1958, Jean Bousquet crée Cacharel et révolutionne la haute couture. En effet, il propose alors une mode plus accessible. De plus, il se permet de détourner des matières pour élaborer des pièces d’exception. Son plus gros succès ? Le chemisier en crépon bien sûr ! Puis, en 1978, il se lance dans la parfumerie. La marque élabore donc Anaïs Anaïs. Ainsi, Cacharel est le premier parfumeur qui cible les jeunes filles. Un pari réussi puisque son parfum va faire le tour du monde et deviendra le best-seller de la maison !
Ce nouveau public féminin, Jean Bousquet compte bien le garder et c’est d’ailleurs dans cette optique que vont naître des fragrances telles que Loulou, Eden ou encore l’iconique Amor Amor. Des parfums qui comblent les jeunes femmes à chaque étape de leur vie.

Cacharel a effectivement toujours un coup d’avance, ses jus viennent à point nommé. Ils sont l’accessoire indispensable des femmes modernes. De plus, les années passent et la gente féminine s’émancipe toujours davantage. C’est dans ce contexte que Cacharel lance alors Yes I Am. Y-a-t-il une meilleure façon de soutenir toutes celles qui osent s’affirmer ? La maison leur offre ainsi un véritable souffle de liberté ! Dorénavant, Yes I Am Fabulous, est une ode à l’émancipation. Un jus qui met donc en lumière celles qui n’ont pas froid aux yeux et qui ne reculent devant rien !

 

Yes I Am Fabulous : le nouveau rouge à lèvres gourmand de Cacharel

Exit le rouge trop classique et le rose un peu mélancolique. Désormais, place à la démarcation ! Qui ne rêve pas d’assumer fièrement un rouge à lèvres violet avec style et allure ? Cacharel le fait ! En effet, pour contenir son nouveau jus Fabulous, il faut un écrin aussi incroyable que l’élixir qu’il abrite.

Ainsi, cette année, le mythique trompe l’œil au tube fumé se renouvelle. Effectivement, il s’habille d’une teinte mauve intense à l’image de l’intrépide femme Cacharel Yes I Am Fabulous. À l’instar d’un rouge à lèvres, le parfum est alors la touche finale pour un look complet, résolument affirmé ! Cette année, il est indéniable que les femmes seront fabuleuses en violet !

 

Cacharel Yes I Am Fabulous : l’essence sensuelle de la femme imprévisible

La femme Fabulous est une vraie gourmandise à elle seule. Effectivement, cette nouvelle version de Yes I Am recèle de subtiles notes sucrées. D’abord, le cocktail débute sur des accords de mûres. Des baies juteuses à point dont la femme intrépide et téméraire se délecte, avant de plonger dans un parterre de fleurs, l’héliotrope pourpre en l’occurrence ! S’en dégage ensuite un doux parfum envoûtant qui reflète à merveille la sensualité de la femme Cacharel.

Puis, les accords de lait et de noisette fraîche se fondent sur la peau. Ils offrent ainsi un sillage délicat et crémeux à ce parfum. Yes I Am Fabulous devient alors une enchanteresse. Audacieuse, elle use de ses charmes afin d’obtenir tout ce qu’elle désire. Inutile de lui résister car elle est Fabulous !

 

NOTES : Mûre, héliotrope pourpre, accord de lait noisette fraîche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.