Her Intense Le nouveau parfum pour femme de Burberry

Her Intense Burberry

La luxueuse marque anglaise Burberry, mélangeant style intemporel et streetwear décontracté, lance à l’automne 2019, sa nouvelle eau de parfum. Avec Her Intense Burberry enrichit sa gamme iconique d’une nouvelle fragrance aussi audacieuse que puissante. En hommage à la ville de Londres, cette senteur gourmande n’en reste pas moins sophistiquée. Elle retranscrit parfaitement l’énergie de la capitale anglaise et son dynamisme. Zoom dans cet article sur le nouveau parfum Her Burberry !

Date de sortie : 7 octobre 2019

Type de parfum : oriental gourmand – pour femme

Parfumeur : Francis Kurdjian

NOTES
Tête : Mûre
Cœur : Jasmin
Fond : Benjoin

 

Burberry Her Intense : la rencontre de l’audace, la sophistication et l’énergie

La maison au célèbre tartan écossais concocte une nouveauté haute en couleur pour la rentrée 2019. Après l’eau de parfum florale fruitée Her Burberry, sortie en 2018, et l’eau de toilette florale gourmande Her Blossom, lancée au printemps de l’année suivante, place à présent à la nouveauté de fin 2019 ! Cette dernière se destine aux femmes courageuses qui n’ont pas froid aux yeux, à celles qui sont prêtes à dépasser leurs limites pour vivre leur vie avec davantage d’audace.

L’égérie de la marque, Cara Delevingne, incarne à nouveau l’image de ce parfum intense. Elle met subtilement en exergue l’allure paradoxale des anglaises, alliant à la fois excentricité et sens des traditions. Dynamiques, amoureuses de la vie et aventurières dans l’âme, elles sont toujours avides de découvertes. La campagne publicitaire exacerbe en outre l’esprit jeune de Londres, cette métropole créative et éclectique.

 

Her Intense Burberry : un flacon qui gagne en intensité

Burberry Her IntenseLe flacon originel sous forme de bouteille de whisky revisitée, inspiré du flacon de la première fragrance de la marque Burberrys for Men de 1981, est de retour.

Ses lignes géométriques rectangulaires sont, en effet, une fois de plus au rendez-vous. Le même cabochon carré s’érige fièrement de façon asymétrique sur la partie gauche du flacon. Il souligne le caractère non conformiste des anglais, toujours empreint d’originalité. Ce bouchon se pare ensuite d’un rose or, rehaussé par un liseré doré autour de son col.

Le design de Burberry Her Intense joue également sur les contrastes avec un côté rectangulaire et un autre plus arrondi. Par ailleurs, la marque Burberry s’inscrit en relief au bas du flacon. Ce style décalé mais classe et intemporel est finalement so british !

Enfin le verre épais de sa bouteille laisse transparaître, en dégradé, un jus rosé. Le ton pâle de sa base laisse ainsi place à un coloris plus soutenu, tirant en son sommet sur le violet. Sa couleur s’est donc intensifiée autant que sa composition.

 

La composition olfactive puissante et gourmande

Sobre et fruitée, l’EDP originelle devient aujourd’hui plus intense avec des accords gourmands et orientaux. Cette essence twiste les traditions britanniques pour révéler l’esprit vif ainsi que les multiples facettes de la femme Burberry. La signature olfactive, mémorable et reconnaissable de l’opus Her, est bien là.

La composition s’ouvre tout d’abord sur des notes fruitées de mûre juteuse. Puis un jasmin riche et enivrant, déjà présent dans la première version, fait son grand retour dans la gamme Her. Enfin des touches de benjoin apportent de la profondeur et de l’élégance à l’ensemble tout en renforçant le caractère addictif du parfum grâce à leur chaleur.

En conclusion, si vous êtes une Londonienne de cœur et d’esprit, vous ne pourrez que succomber au nouveau parfum Her Intense Burberry !

 

NOTES : Mûre, jasmin, benjoin.

2 thoughts on “Her Intense

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.