Boss The Scent Intense Le Nouveau Parfum pour Homme de Hugo Boss

Boss The Scent Intense Le Nouveau Parfum pour Homme de Hugo Boss

La collection Boss The Scent voit le jour en 2015 avec la sortie du parfum pour homme The Scent. Après un succès retentissant, la marque déclinait l’année suivante son eau de toilette avec la version féminine The Scent for Her. Hugo Boss revient donc cette année avec Boss The Scent Intense pour homme. Une composition masculine et racée qui annonce des senteurs addictives et viriles… En attendant sa sortie prochaine, découvrez-le plus en détail dans cet article.

Date de sortie: Printemps 2017

Type de parfum: Aromatique, épicé – pour homme

NOTES
Tête: Cardamome, gingembre
Coeur: Maninka, lavande
Fond: Vanille, cuir

 

Boss The Scent : Intense Séduction

Tout comme son précédent Boss The Scent, le parfum Intense d’Hugo Boss instaure un univers de séduction et de sensualité. En effet, dans la campagne de publicité, on y retrouve le mannequin Theo James, déjà l’image du premier parfum Boss The Scent. Pour ce lancement, il est présenté à l’écran avec sa version féminine Boss The Scent for Her, incarné par Anna Ewers. Le couple James-Ewers entame un tête à tête torride. Dans un appartement luxueux, au dernier étage d’un building (New York?), les deux égéries échangent des baisers torrides. La scène se coupe au moment où le suspens et la séduction sont à leur apogée. Boss the Scent est un parfum qui se veut puissant et intensément séducteur. Sa version Intense l’est tout autant.

On devine par ailleurs que le nouveau parfum Boss The Scent Intense sera lancé en parallèle avec son alter ego féminin : Boss The Scent For Her Intense, dont on attend avec impatience la venue.

 

Le Flacon Mythique de Boss The Scent

Boss The Scent IntenseLa version Intense de Boss The Scent est présenté dans le flacon désormais culte de Hugo Boss. En effet, on redécouvre la bouteille cylindrique en verre transparent, sertie d’armatures en fer. L’effet recherché est la puissance, mais également la virilité. Pour compléter, le vaporisateur se teinte d’un acier sombre, évoquant un bijou en carbone, métal moderne et résistant. Par ailleurs, Boss The Scent Intense dévoile à travers la transparence de son verre, une teinte ambrée et chaleureuse. L’ensemble évoque un objet masculin, à la fois élégant et sensuel, renfermant une fragrance addictive et séductrice.

 

Boss The Scent Intense: Composition

Le nouveau parfum Boss The Scent Intense reprend la ligne olfactive de son original. On y trouve notamment le fruit de Maninka. Ce fruit d’origine africaine présente d’intenses notes rappelant le fruit de la passion et le rhum. Connu pour ses vertus aphrodisiaques, il confère à Boss The Scent une fragrance torride et sensuelle. Ainsi, le nouveau Boss The Scent dévoile une composition aromatique et épicée. En note de tête, on trouve d’abord de la cardamome et du gingembre. Ces deux épices associent la puissance à la fraîcheur. Puis, la note de coeur se compose de maninka et de lavande. La lavande est en effet fréquemment utilisée pour les senteurs typées aromatiques. Enfin, Boss The Scent version Intense présente un sillage chaud et enveloppant. On y décèle l’arôme de vanille, mais également de cuir. Leur union apporte réconfort et sensualité à ce parfum Hugo Boss, véritable objet de désir.

 

Notes: Gingembre, cardamome, maninka, lavande, vanille, cuir.

 

Contenance : 100 ml
Prix constatés au 11/09/2017
82,72 €

100 ml
parfum Boss The Scent Intense pas cher
108,00 €

100 ml

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *