BOSS The Scent For Her Le nouveau parfum 2017 pour femme de la maison Hugo Boss

BOSS The Scent For Her Le nouveau parfum 2017 pour femme de la maison Hugo Boss

En 2015, la maison Hugo Boss présente un tout nouveau parfum pour homme : BOSS The Scent. Un succès retentissant qui fait alors de The Scent, un parfum pour homme célèbre. Hugo Boss présente cette fois le nouveau parfum pour femme Boss The Scent For Her. Un concentré de sensualité et de féminité qui annonce une nouvelle fragrance envoutante. A découvrir très prochainement…

BOSS THE SCENT FOR HER : UN CONCENTRE DE SENSUALITE

Tout comme son précédent alter ego masculin BOSS The Scent, la nouvelle égérie d’Hugo Boss se veut féminine et terriblement séductrice. Elle dispose d’une personnalité affirmée et indépendante. A la fois élégante et inaccessible, elle représente le fantasme au féminin. Guidée par la recherche de l’excellence, elle est à l’image de sa fragrance : envoutante, addictive, irrésistible. Elle apparaît aux côté du mannequin Hugo Boss Theo James, dans une vidéo sensuelle et érotique.

LA VIDEO DE LA PUB BOSS THE SCENT FOR HER

boss the scent for herPour cette nouveauté, la marque Hugo Boss présente une campagne publicitaire des plus sensuelles. Tamisée par les tons chauds, la vidéo met en scène les mannequins Boss The Scent. Theo James, l’égérie du parfum Boss The Scent for him est ainsi présenté avec le mannequin Anna Ewers. Nouvelle égérie de Hugo Boss pour le parfum Boss The Scent for her, Anna Ewers a notamment participé à de nombreuses campagnes de mode. A son actif, elle compte déjà des apparitions pour Vogue magazine, Bazaar, Balenciaga, Isabel Marant, mais également H&M… Très présente sur la toile et les réseaux sociaux (Twitter, Instagram…), elle s’affiche pour la campagne Hugo Boss dans la nouvelle collection dessinée par Jason Wu.

 

UN TOUT NOUVEAU FLACON POUR UNE TOUTE NOUVELLE FRAGRANCE

Pour la version femme de Boss The Scent, on aurait pu s’attendre à retrouver un flacon similaire.Cependant, la marque Hugo Boss a choisi de réaliser une bouteille d’un genre nouveau. Anciennement, le flacon de Boss The Scent présentait une allure virile et imposante où le jus ambré contrastait avec un bouchon en acier. Pour Boss The Scent For Her, le flacon du parfum présente une bouteille à la forme géomtrique, qui évoque un diamant. Le cabochon quant à lui, a troqué son acier froid contre un envoutant bouchon en or. Le bijou est associé à un verre transparent qui laisse entrevoir un jus rose poudré. Empreint de délicatesse suave et douce, le nom Boss The Scent est, finalement, délicatement gravé sur le verre. En conclusion, le flacon de The Scent for Her se veut féminin et luxueux, à l’image de la femme qu’il souhaite conquérir.

LA COMPOSITION OLFACTIVE DE BOSS THE SCENT FOR HER

Aussi sensuel qu’envoutant, la fragrance BOSS The Scent For Her comprend des notes à la fois florales, sur fond de notes gourmandes. En effet, le parfum pour femme s’ouvre sur un délicieux parfum à la pêche. A cette senteur vient se marier la fleur de freesia. Puis, la note de coeur dévoile la senteur poudrée de la fleur d’Osmanthus. Enfin, le sillage du parfum dévoile d’envoutantes notes de cacao, apportant de la chaleur mais également de la sensualité à l’ensemble.

 

Notes: Pêche, freesia, osmanthus, cacao.

 

Contenance : 100 ml
Prix constatés au 08/02/2017
96.60 €parfum boss the scent femme pas cher
115.00 €

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *