Boss The Scent Absolute For Him / For Her Le nouveau couple de parfums pour homme et femme de Hugo Boss

La rentrée parfumée 2019 promet d’être explosive ! En effet, Hugo Boss place la barre très haut. La marque propulse son nouveau couple The Scent Absolute directement sur le devant de la scène. Exit le romantisme et la délicatesse. Place alors à la séduction, à la sensualité et au magnétisme. Boss The Scent Absolute For Her et For Him forment ainsi un couple sexy, passionné, intrépide et audacieux que rien n’arrête. Leur histoire olfactive est une véritable aventure fusionnelle brûlante et enivrante. Une collection qui s’impose donc comme un incontournable pour une rentrée vibrante, terriblement addictive. Découvrez vite dans cet article les nouveaux parfums Boss The Scent pour lui et pour elle !

 

Boss The Scent Absolute : une ligne de parfum classique pour un couple moderne

La gamme de parfums Boss est un parfait mixte entre modernité et classicisme. Un équilibre maîtrisé qui permet donc de satisfaire les hommes et les femmes de toutes les générations. L’histoire du parfum The Scent débute en 2015 avec la sortie de For Him et de For Her l’année suivante. Cette fois, la marque qui prône habituellement la réussite professionnelle, met en lumière l’intimité. Elle crée une essence puissante, charismatique, terriblement gourmande. Face au succès fulgurant de cette nouvelle fragrance, Boss sort la version Intense en 2017 et Private Accord en 2018.

Cette année, The Scent devient un véritable jeu de séduction avec sa nouvelle version The Scent Absolute. Une sortie en couple afin que chacun puisse s’imprégner de l’essence qui lui correspond. En choisissant comme visage masculin l’acteur Jamie Dornan, star du film 50 nuances de Grey, Hugo Boss annonce tout de suite la couleur. En effet, The Scent Absolute For Him s’adresse aux hommes virils, séducteurs, entreprenants qui savent ce qu’ils veulent. Accompagné par la sublimissime Brigit Kos, top-modèle mondialement connue, ils forment un couple glamour où la séduction est le seul leitmotiv.

 

Boss The Scent Absolute : portrait d’un couple charismatique

For Him incarne l’homme moderne et ambitieux. Séducteur, puissant, il n’a pas froid aux yeux et assume donc pleinement ses sentiments. Mature, sensuel et attentionné, il s’investit pour que, à l’image de sa carrière professionnelle, sa vie sentimentale soit une réussite absolue. Quant à For Her, elle représente cette femme sûre d’elle, mystérieuse et aussi provocatrice. En effet, d’un simple regard, elle désarme grâce à son charme absolu. Son allure, sa personnalité, sa beauté… tout chez elle est donc absolument irrésistible !

Pour mettre en lumière ces deux personnalités, Hugo Boss doit alors être à la hauteur et proposer des écrins capables de canaliser ces caractères bien trempés ! Ainsi, un verre épais et robuste façonne ces deux fioles. Leurs lignes sont droites, franches, le socle est imposant, ainsi capable de supporter le tempérament du couple. Néanmoins, le flacon For Her possède des angles plus arrondis, à l’image des courbes gracieuses d’une femme. De plus, il se pare d’un cabochon doré, la touche luxueuse de ce flacon tout en puissance. La transparence de ces deux fioles illumine alors leur jus ambré. Une teinte chaude et gourmande qui promet donc une fragrance particulièrement ardente.

Boss The Scent Absolute For Him For Her

Absolute : une histoire parfumée intense et enivrante

Pour coller à la peau de l’homme moderne, la marque compose donc une essence extrêmement virile. Afin de garder l’empreinte identitaire de la version originale, le parfumeur réutilise alors le gingembre qu’il sublime grâce à une alliance ambrée. Ainsi, le maninka  et ses effluves aphrodisiaques s’accompagnent de racines de mondia. D’ailleurs, Hugo Boss est le seul à utiliser le maninka dans ces parfums, ce qui fait donc de cet ingrédient, la signature de la maison. Aussi, la ténacité du vétiver crée un sillage riche et complexe, une note aromatique au caractère authentique. La version Absolute For Him est donc un oriental aux effluves parfaitement masculines.

Quant à For Her, c’est sur un accord de pêche miellée que débute sa fragrance. Une introduction délicieusement sucrée qui révèle ensuite un cœur puissant, parfumé de café intense. Puis, la gourmandise de la vanille éclate, accompagnée de la robustesse du vétiver. L’ensemble crée alors un sillage oriental fruité extrêmement féminin.

Ainsi, For Him et For Her sont indissociables. Ils se complètent et ne forment qu’un, afin de s’imposer dans les rayons des parfumeries comme LA nouveauté incontournable ! À l’occasion de cette rentrée 2019, c’est alors une vraie leçon de séduction que nous offre Hugo Boss ! Soyez prêts, le couple luxueux The Scent For Him et The Scent For Her va faire une entrée remarquée, particulièrement glamour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.