Boss Private Accord Homme Le Nouveau Parfum pour Homme de Hugo Boss

Boss Private Accord Homme Le Nouveau Parfum pour Homme de Hugo Boss

Depuis sa création en 1923, Hugo Boss le géant Allemand du luxe ne cesse de se réinventer. Mondialement connue pour ses costumes pour hommes aux coupes modernes, la maison Hugo Boss continue à séduire et innover en proposant du prêt-à-porter féminin, des accessoires et des parfums. Découvrez le nouveau parfum Boss Private Accord Homme dans la suite de cet article. 

Type de parfum : Oriental – pour Homme

NOTES
Tête : Gingembre
Cœur : Maninka
Fond : Absolu de cacao

Date de sortie : Septembre 2018

Boss Private Accord Homme

C’est le parfumeur-créateur Bruno Jovanonic qui est à l’origine de la saga Boss the Scent. En 2015, ce talentueux Parisien a imaginé son premier parfum masculin plus sophistiqué et luxueux que les précédents parfums de la marque. Avec cette collection, la marque joue désormais dans la cour des grands. En effet tous les codes de la parfumerie de luxe s’y concentrent, un jus puissant et raffiné, un flacon de verre tout en élégance. Très charismatique, l’Homme Boss a toutefois évolué. Il est plus doux, il prend son temps et reste à l’écoute du désir des femmes.

Souvenez-vous de Theo James, acteur dans le film Divergente, dans la première campagne visuelle. Il susurrait à l’oreille du mannequin russe Natasha Poly. Une leçon de séduction à l’état pur ! Ce film publicitaire magnétique nous plongeait dans un univers feutré aux teintes chaudes noires et dorées, rappelant subtilement les codes du luxe et les couleurs du flacon. Fort de son succès, la marque lance en 2017 une version plus profonde avec des notes de cuir, Boss the Scent Intense. Aujourd’hui la maison Hugo Boss continue son envoûtante séduction avec son nouveau parfum masculin, Boss Private Accord Homme, prévu pour septembre 2018. Ce nouveau parfum Boss The Scent présente une nouvelle manière de séduire, la maison la nomme même la séduction du futur.

 

Le Flacon de Boss Private Accord Homme

Boss Private Accord HommeLe nouveau parfum reprend les codes de l’iconique Boss The Scent. En effet le flacon et sa forme reste inchangés. Cependant le métal qui l’entoure est de couleur or rose cette fois. La transparence du verre laisse entrevoir une couleur de jus plus foncée, plus orangée. Tout en raffinement le look de ce parfum confirme l’assurance de la marque dans le domaine de la séduction.

Quant à l’image du parfum Boss Private Accord Homme, le rôle est attribué à Jamie Dornan. Égérie mode Hugo Boss depuis plusieurs années, l’acteur et mannequin irlandais franchit désormais une nouvelle étape. Les raisons de ce choix sont évidents : son charisme intrigant, mais également pour son rôle dans Cinquante nuance de Grey. Il va sans dire que ces films ont fait fantasmer plus d’une femme.
Aussi on découvrira à ses côtés, la belle mannequin Birgit Kos, égérie Boss du même parfum dans sa variante féminine. Leur rencontre nous promet un beau moment de sensualité.

Si la maison de luxe n’a encore rien laissé filtrer sur le film publicitaire qui accompagnera cette nouvelle fragrance, nous savons déjà qu’il se déroule en Azerbaïdjan dans un magnifique lieu aux allures futuristes, le tout nouveau centre culturel de Bakou.

 

Boss Private Accord Homme : Composition Olfactive

Concernant sa signature olfactive du nouveau BOSS The Scent Private Accord, on reste sur le même style que l’iconique BOSS The Scent.

On retrouve d’abord dans ce parfum oriental et gourmand des notes envoûtantes de gingembre épicé en note de tête. Puis son cœur se fait sensuel avec un fruit aphrodisiaque d’Afrique du Sud : Le Maninka. Enfin le parfumeur a choisi un fond inédit et surprenant de cacao.

En conclusion, cette nouvelle fragrance Boss Private Accord Homme s’annonce des plus addictives. Effectivement le pari du cacao est inédit.

Prendrez-vous le risque d’y succomber ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *