Boss The Scent Private Accord For Her Le Nouveau Parfum pour Femme Hugo Boss

Parfum Private Accord

Ces jeunes entrepreneurs prometteurs auxquels s’adressait Hugo Boss ont roulé leur bosse. Proche du futurisme, le nouveau parfum Boss The Scent Private Accord for Her est l’accessoire d’une femme battante passionnée, désormais consciente de sa propre valeur. Avec assurance et persévérance, Hugo Boss accompagne ses aficionados avant, pendant et après ses succès. Découvrez en plus sur le nouveau Parfum Private Accord pour femme dans la suite de cet article. 

Type de parfum : Oriental vanillé – pour Femme

NOTES
Tête : Mandarine
Cœur : Osmanthus et café
Fond : Absolu de cacao et fève tonka

Date de sortie : Septembre 2018

Boss by Hugo et son nouveau couple de parfum Private accord

Aînée d’une fratrie toujours plus luxueuse, la version initiale de Boss The Scent s’adressait à des personnalités frondeuses, aussi à l’aise en négociations qu’en séduction. L’utilisation de matières racées, comme le cuir ou le bois souligne alors atmosphère aussi luxueuse que raffinée.

Comme son nom l’indique, l’eau de parfum Private Accord ne parle plus uniquement d’ambition professionnelle mais de passion incontrôlable. Le séducteur invétéré Boss The Scent, rencontre enfin son alter ego. Et pour qualifier cette rencontre, il suffit d’entrelacer les accords frais et boisés de Monsieur à l’oriental vanillé de Madame.

Il existe une différence notoire entre ce nouveau jus et les précédents : Il est ici question d’attirance charnelle irrépressible et de complicité. Juste une liaison dangereuse, un besoin insatiable que personne ne comprend.

 

Une Identité Visuelle Marquée

Un sex-appeal incarné à la perfection par la mannequin Brigit Kos et l’acteur Jamie Dornan. La campagne publicitaire les présente, amoureux de demain, avec des lunettes de réalité augmentée face à un solo de piano dans un lieu au design sans égal.

Hugo Boss surprend, avec une pyramide olfactive orientale vanillée inattendue mais terriblement addictive. Soucieux de reproduire cette symbiose, les parfumeurs Bruno Jovanovic (Private Accord For Him) et Louise Turner (Private Accord For Her) unissent leur créativité, et élaborent ensemble le prélude d’une partition privée particulièrement intense.
Les émotions prennent le pas sur la raison. Toujours ensemble et jamais l’un sans l’autre. Un message omniprésent véhiculé par le flacon puis confirmé par un mariage de senteurs idyllique.

Parfum Private Accord

À l’image de ses tailleurs, Hugo Boss conçoit un flacon tiré à quatre épingles. Sa nuance particulière est elle aussi insaisissable : une tonalité satinée pêche-ambrée, soulignée par un bouchon géométrique doré, en forme de bouton de manchette.

Impossible d’oublier cet équilibre si parfait qui existe entre masculinité et féminité. Le flacon rappelle à quel point les deux genres sont indissociables. Il est aussi chaleureux que séducteur.

 

Boss The Scent Private Accord For Her : Composition Olfactive

La nouvelle fragrance Private Accord For Her, c’est d’abord une note de tête acidulée de mandarine, suivie d’une association audacieuse de cacao et de café, méconnus en parfumerie. La fève de Tonka contenue dans les notes de fond vous fera ensuite découvrir des sensations grisantes inconnues, surtout conjuguée à la version For Him.
Quel est cet élément si difficile à identifier ? Le fruit d’Osmanthus certainement. Originaire d’Afrique du Sud, ses délicates fleurs ivoires lui confèrent une touche gourmande et sucrée.

Hugo Boss s’écarte toujours plus des sentiers battus. Entre sa richesse olfactive et sa symbolique, laissez Boss The Scent Private Accord For Her vous enivrer.

2 thoughts on “Boss The Scent Private Accord For Her

    1. Bonjour,
      Nous sommes un blog destiné à vous faire découvrir les nouveautés parfums et à comparer leurs prix. Nous ne vendons aucun produit, ni ne distribuons aucun échantillon.
      Merci pour votre compréhension.
      Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.