Boss Bottled Infinite Le Nouveau Parfum pour Homme de Hugo Boss

Boss Bottled Infinite

La marque Hugo Boss lance début avril 2019 sa nouvelle fragrance pour homme Boss Bottled Infinite. Cette Eau de Parfum aux allures de cocktail divin est à la fois fraîche et intense. Incarnation du désir sans limite ni contrainte, elle invite au rapprochement et permet de renouer des liens. Fidèle à ses prédécesseurs, la dernière nouveauté Hugo Boss, traduit alors l’âme envoûtante si emblématique de la collection Boss Bottled. Découvrez sans plus attendre cette petite merveille !

Type de parfum : Boisé Aromatique

Date de sortie : 1er avril 2019

NOTES
Tête : Pomme, mandarine, cannelle, sauge
Coeur : Lavande, patchouli, romarin
Fond : Bois de santal, olivier

 

Boss Bottled Infinite : Une histoire de longue date

Comme de nombreuses marques de qualité, la maison Hugo Boss a su diversifier sa gamme de produits pour satisfaire les envies des hommes modernes. C’est dans cette optique que, depuis plus de vingt ans, elle concocte des fragrances qui leur sont dédiées et se renouvellent sans cesse. Toutes les déclinaisons Boss Botttled ne manquent par conséquent pas de charme, notamment, la version Tonic de 2017.

A qui s’adresse cette nouvelle eau de parfum résolument audacieuse ? Tous les hommes sans exception peuvent y succomber, plus particulièrement ceux qui sont soucieux de leur apparence. Ils trouvent ainsi dans cette essence une alliée de poids. Ils y puisent alors l’inspiration pour libérer leur pouvoir de séduction.

Boss Bottled Infinite concentre, de plus, tout ce que recherche l’homme élégant et viril à la fois. Depuis son flacon jusqu’à sa senteur, tout, dans ce parfum, est conçu pour offrir la plus intense sensualité à l’homme d’aujourd’hui.

 

Boss Bottled Infinite : Des flacons au style masculin

Boss Bottled InfiniteLe flacon qui renferme le délicat Boss Bottled Infinite reflète la vision de l’homme selon Hugo Boss. Fidèle à la forme d’origine depuis 1998, sa bouteille conserve son cylindre caractéristique. Elle délivre une fragrance intense afin de produire plus de plaisir au quotidien.

De plus, sa ligne pure, d’un design moderne, lui permet de s’afficher avec charme. La marque, inscrite en capitales impose par ailleurs le respect. Pour ce qui est de son nom, une simple écriture argentée suffit à lui donner une dimension nouvelle.

La base de l’écrin, évasée et limpide, manifeste quant à elle un désir de stabilité et de force tranquille. Seule sa teinte gris anthracite plus profonde diffère des précédentes séries. Elle lui confère un design urbain et moderne qui est la tendance des fragrances de la marque Hugo Boss. Facilement pris en main, le flacon libère enfin, en une pression, son panel d’émotions.

 

Des notes contrastées pour un parfum plus subtil

Afin de caractériser Boss Bottled Infinite, il faut insister sur son mélange à la fois végétal et épicé. Puisant tout d’abord ses notes de tête dans un duo de mandarine et de pomme, il sait se rendre léger et dynamique. Vient s’ajouter ensuite la lavande, typique des parfums masculins, pour sublimer cette touche. C’est cette combinaison qui lui permet de diffuser une énergie immédiate.

Pour les notes intermédiaires, des épices comme la cannelle apportent leur chaleur et accentuent la sensualité de l’ensemble. Puis, le romarin s’invite pour créer un jus assurément méditerranéen.

Sa profondeur s’exprime en dernier lieu avec des bois de santal et d’olivier. Pour entraîner le parfum dans un univers plus capiteux encore, le patchouli parachève cette composition unique qui s’inscrit dans la droite ligne de cette gamme toujours innovante.

En adoptant cette touche de sensualité, vous êtes assuré de libérer votre masculinité ! Ajoutez cette nouvelle Eau de Parfum à votre panoplie d’homme accompli et sûr de lui.

 

NOTES : Pomme, mandarine, cannelle, sauge, lavande, patchouli, romarin, bois de santal, olivier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.