Boss Alive Le nouveau parfum pour femme de Hugo Boss

Alive Boss

Depuis les prémices de la maison Hugo Boss dans la fabrication de vêtements de luxe, les maîtres mots de celle-ci sont élégance et modernité. Aujourd’hui, ces valeurs perdurent et émanent des créations olfactives de la marque. Après des fragrances masculines à succès planétaire, les parfums pour elles arrivent en force et conquièrent le coeur des femmes. En ce début d’année 2020, la nouvelle eau de parfum Boss Alive vient enrichir la gamme et amène la promesse de se sentir vivante à chaque instant. Découvrez donc, les secrets de cette composition passionnée et dédiée aux femmes actives et fières de leur réussite.

Date de sortie : 16 mars 2020

Type de parfum : Boisé aromatique – pour femme

Parfumeur : Annick Ménardo

NOTES
Tête : Pomme, cassis, prune, cannelle, vanille de Madagascar
Coeur : Jasmin sambac, thym
Fond : Cèdre, bois de santal, olivier, notes boisées

 

Boss Alive : un parfum pour respirer la vie

Après Boss The Scent Private Accord for Her, la marque Hugo Boss revient sur le devant de la scène avec la nouvelle eau de parfum pour femme, Alive. Ce voile parfumé invisible procure à celle qui le porte une sensualité addictive, un magnétisme puissant et une force tout en douceur. Le directeur de la marque, Ingo Wilts, confie d’ailleurs que c’est un parfum conçu par des femmes, pour des femmes. Par conséquent, pas étonnant qu’il réponde autant aux attentes de celles-ci.

La femme Boss Alive sait en effet ce qu’elle veut. Elle est libre, heureuse et bien décidée à profiter de chaque moment que lui offre la vie. Cette fragrance inspirante lui donne même l’enthousiasme de vivre l’instant présent, l’assurance d’être elle-même mais, surtout, la joie d’être vivante. La vie est donc pour elle une source de bonheur sans fin. L’intensité de cette nouvelle essence est alors là pour le rappeler.  

 

Eau de parfum Boss Alive : un flacon intemporel et universel

Alive BossLa création du flacon a été confiée à la joaillière de renom, Amélie Riech, qui s’est inspirée du design Bauhaus : un style simple et intemporel. L’écrin rectangulaire baigné d’un jus rose tendre est surmonté d’un bouchon en métal chromé. Une élégante harmonie entoure ainsi ce nectar olfactif délicieux. 

Le message du parfum prône la confiance en soi, invite à suivre sa propre voie et à s’assumer pleinement. Les quatre nouvelles ambassadrices de la marque, Emma Roberts, Laura Harrier, Bruna Marquezine et Chloé Bennet reflètent merveilleusement cet état d’esprit. De même, chaque femme peut trouver un trait de sa personnalité dans l’une de ces jeunes et talentueuses actrices. En outre, le nom du parfum est tiré d’une question “Qu’est-ce qui vous rend vivante ?”. Par conséquent, la réponse laisse place à une multitude de rêves et d’aspirations pour des milliers de femmes.

 

Une composition boisée aux notes fruitées 

Alive est une eau de parfum boisée aromatique créée par le talentueux nez, Annie Ménardo. Cette dernière arbore un style contemporain et précurseur totalement en accord avec la marque Hugo Boss.

La composition s’ouvre, tout d’abord, sur une explosion fruitée symbole de joie de vivre. Dans ces notes de tête exhale l’odeur de la pomme, du cassis et de la prune donnant une petite touche croquante et énergique à la senteur. De plus, la vanille de Madagascar et la cannelle envoûtent les sens. Ensuite, s’épanouissent les notes de cœur composées de jasmin sambac, symbole de féminité, et de thym. Ce fabuleux contraste entre la fleur blanche et la plante aromatique à l’arôme subtil et sec, crée un magnétisme floral rayonnant. Enfin, les bois vibrants et solides des notes de fond révèlent un sillage boisé et rassurant.

En conclusion, Boss Alive est un parfum pour une femme qui a un esprit innovant et ouvert sur le monde. Qu’en pensez-vous ?

 

NOTES : Pomme, cassis, prune, cannelle, vanille de Madagascar, jasmin sambac, thym, cèdre, bois de santal, olivier, notes boisées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.